Plus de reacprout ?
Topic : « J'ai vu un problème de math tellement simple et tout le mond »
50 + 25 + 13 (1 passe direct au tour suivant) + 7 (1 passe direct au tour suivant) + 4 + 2 + 1 = 97
ah oui.
j'en ai un aussi.
si une voiture va à 50 km/h du point A au point B, et au retour à 150 km/h du point B au point A. Quelle moyenne en km/h de A à A, aller retour donc ...
j'en ai un aussi.
si une voiture va à 50 km/h du point A au point B, et au retour à 150 km/h du point B au point A. Quelle moyenne en km/h de A à A, aller retour donc ...
Il veut la vitesse moyenne sachant que tu roules moins longtemps à 150 qu'à 50 et les cercles peuvent être tangents. Le seul problème qu'il a, c'est un problème de vocabulaire. Ses énoncés fonctionnent pas.
Non, il t'a donné son unité résultante.
C'est ton problème si tu veux avoir faux.
les problèmes sont simples sans notion de maths avancée.
et on s'en fout de la distance et du temps, ça n'a pas d'importance ici justement...
et cercles tangents oui, bref y a toutes les données.
et on s'en fout de la distance et du temps, ça n'a pas d'importance ici justement...
et cercles tangents oui, bref y a toutes les données.
Citation de OJoizjo8789
les problèmes sont simples sans notion de maths avancée.
et on s'en fout de la distance et du temps bien sur, ça n'a pas d'importance ici justement.
J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de notion de maths quand on demande une unité de physique-chimie.
2D = V1*T1 + V2*T2 C'est pas une intégrale + quand on te pose un problème de physique, tu réponds avec l'unité demandée. Si tu intègre la vitesse, tu n'as pas des km/h mais des km/h²
Soit de l'accélération et pas de la distance, soit dit en passant.
D'où le fait qu'il soit plus probable que D1*T1 ait eu lieu et que tu vas payer tes propres factures + la casse.
Sinon j'explique pourquoi après que 14 - 26 ait eu lieu il y a eu C3*PO + 16 - 26
On reparlera de tes besoins plus tard, tu veux bien ? 

Non + ta gueule.
Citation de GVNS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste
Citation de LeD
Sinon j'explique pourquoi après que 14 - 26 ait eu lieu il y a eu C3*PO + 16 - 26