Topic : « Ma caisse a été a la fourrière en Espagne :rire: »

Les espagnols sont de sales gros fils de pute avec ça, c'est arrivé à énormément de monde que je connais, c'est même arrivé à Papacito récemment.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Podovoro
Les espagnols sont de sales gros fils de pute avec ça, c'est arrivé à énormément de monde que je connais, c'est même arrivé à Papacito récemment.

Le pire c'est que tu peux même pas payer directement a la fourrière, ils te filent un papier et tu dois aller payer a la banque en cash mdr 🤣
Citation de Chlamydomonas
Le pire c'est que tu peux même pas payer directement a la fourrière, ils te filent un papier et tu dois aller payer a la banque en cash mdr 🤣

Les trouducs, ça a évolué car tu pouvais payer à la fourrière directement avant.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Quand je me suis garé j'ai regardé peu partout, le sol, les panneaux, mais en fait c'était écrit sur le mur, mais c'était un trottoir normal, y'avait rien qui indiquait qu'il y avait un truc particulier sur cette place. Les rues étaient blindé, impossible de se garer.
Citation de Chlamydomonas
Quand je me suis garé j'ai regardé peu partout, le sol, les panneaux, mais en fait c'était écrit sur le mur, mais c'était un trottoir normal, y'avait rien qui indiquait qu'il y avait un truc particulier sur cette place. Les rues étaient blindé, impossible de se garer.

Classique chez ces crevards, exactement la même chose qu à mes connaissances qui ont pourtant bien fait attention, des fois c était improbable, genre toute une rue avec des places le long de la route et au milieu une place où il était interdit de stationner, aucune logique, et comme tu dis, aucun panneau, juste un vague signe sur un mur.
Hijos de putas
Citation de Podovoro

J'espère qu'ils visent tout spécialement les plaques françaises :bave:

Les Français qui seument alors que l'Espagne doit avoir 10% des restrictions en tous genres de la Fronce
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de LeDZ
J'espère qu'ils visent tout spécialement les plaques françaises :bave:
Les Français qui seument alors que l'Espagne doit avoir 10% des restrictions en tous genres de la Fronce

Ouais, ce genre de soucis st les mêmes en France. Par exemple avec les marchés.
Liste des sujets