Topic : « Je suis caissier on m'a demandé de rembourser »

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Quitte ce boulot. Et dit leur simplement que tu trouves pas ça éthique de faire payer.

Les petits patrons qui tapent sur les petits gens pour trois francs six sous. Bordel. Demain tu démissionnes
Citation de Laplanteverte
C'est très vite attrapé si il est dans un truc shit tier comme Lidl et qu'il est pressés.

Tu crois ? Je paie pas souvent en espèces mais j'ai pas souvenir qu'on m'ait jamais rendu du surplus, ou à mes parents
Ça voudrait dire rajouter 0,10€ en plus à 200 personnes. C'est une grosse bourde sur une journée

Moi j'ai fait la caisse chez mon père quand j'étais petit, ça me parait chaud 20€ de perte
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de LeDZ
Ça voudrait dire rajouter 0,10€ en plus à 200 personnes. C'est une grosse bourde sur une journée
Moi j'ai fait la caisse chez mon père quand j'étais petit, ça me parait chaud 20€ de perte

tu vendais des kebabs ?
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de LeDZ

On est d'accord. En plus, j'imagine que c'est compté tous les soirs donc ce serait 20€ en une journée.
Soit il a accordé volontairement à des gens de moins payer, soit il s'est servi dans la caisse, soit il a du mal à compter.
En hôtellerie les écarts de caisse sont récurrents aussi alors qu'on a beaucoup moins de volume de transactions

Généralement c'est plutôt des bourdes de correspondance logiciel - cash - CB
Les gens qui s'espantent pour rien ne connaissent rien à rien, j'ai déjà vu des écarts de plusieurs milliers d'euros... :tourne:

Et on fini par comprendre la source avec un audit
Citation de LeDZ

Bah c'est simple :

Quand un client arrive, tu prends le billet mais tu le notes pas sur la caisse et pouf tu as reglé ton soucis
Citation de Flupilatou
tu vendais des kebabs ?

Non c'était une librairie. Il a repris l'atelier clandestin de fabrication de bombe artisanale de mon grand-père. Mais mon arrière-grand-père y vendait des kebabs, oui, après sa journée chez Renault
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de LeDZ
Non c'était une librairie. Il a repris l'atelier clandestin de fabrication de bombe artisanale de mon grand-père. Mais mon arrière-grand-père y vendait des kebabs, oui, après sa journée chez Renault

j'ai ri mais je sais pas si c'est vrai :(
Liste des sujets