Topic : « Extrait écrit par Alectrona on dirait »

Les ouvriers musclés ne sont pas toujours pauvres, mais ils sont mal habillés, ce qui est pire.

Ils voient passer des jeunes gens, fils d'une bourgeoisie qu'ils méprisent. Ces jeunes gens ont des costumes propres, ils craignent de les salir. Je vois passer ces faibles garçons au bras de filles élégantes, devant toutes sortes de sauvages souriants, les hommes de la pierre, ceux de l'acier.

Je m'attends à des scènes violentes. J'espère des injures. Hélas, rien du tout. Les peureux enfants de la bourgeoisie gardent leur élégance, leurs filles parfumées. Les trottoires sont dédiés à l'ordre.

Tu es sous traitements depuis si longtemps que tu sembles diaboliser les concepts de vigueur et de désir sexuel naturel dont tu es dépourvu pour cause de camisole chimique juive
Citation de Alectrona
Tu es sous traitements depuis si longtemps que tu sembles diaboliser les concepts de vigueur et de désir sexuel naturel dont tu es dépourvu pour cause de camisole chimique juive

Papa n'a pas envie de sexe avec maman quand sa fille est en danger et que c'est la faute de maman.
Citation de GVNS
ducoup papa a tapé dans le fiston

Toujours à côté de la plaque. Mon père m'a pas violé, il m'a frappé, mais pas violé. Par contre maman avait de gros problèmes de type freudien.
Citation de GVNS
Mais non, c'est la maman qui a enfourché son godmichet dans ton anu, D1guerie

Elle les a toujours d'ailleurs, elle est revenue me voir à la HP pour proposer de sucer, elle s'est faite déporter de la région tellement son pet' au casque est grave. Et après elle demande pourquoi le juge ne lui rend pas la garde de sa fille.
Par contre, quand on l'écoute, les autres ont tous les vices, mais pas elle. Malgré sa face ravagée par l'hépatite si je ne m'abuse.
Citation de GVNS
Trop de mot pour rien dire
En S2S, la fucksession avec la mom's ça te manque pas un peu, la nostalgie et tout et tout

C'est pas moi qui porte la marque d'excommunication au mollet.
+ Tu kiffes t'amuser du fait qu'il y ait des suites avec une petite fille de la même personne ? En S2S ?
Citation de GVNS
From je suis l'enfant unique to j'ai 6 millions de frère et sœur

C'est pas ma mère + c'est d'un autre père, mais c'est la même femme.

C'est beau le nucléaire pas vrai ?
Citation de GVNS
On a pas besoin de s'en prendre a toi, ta mère et ton père s'en occupe déjà très bien pour nous

Tu leur diras la même chose à ces milliers dont l'hérédité de la souffrance n'existe que dans ta tête. A moins que tu ne veuilles encore nous faire un discours sur les juifs quand tu fais la même chose.
Liste des sujets