Topic : « Si paisible »

A dormir à mes pieds dès que je m'assois quelque part, à jouer à m'attraper maladroitement pour que je la fasse courir pendant que le capuccino chauffe alors qu'elle se laissait mourir d'une infection il y a quelques mois.
Citation de GVNS
arrête de les mutiler LeCinglé

Elle s'est mutilée toute seule d'après les experts de la police scientifique qui n'a pas de laboratoire d'analyse sanguine dans toutes les villes pour les prises de sang des diabétiques quand il faut trouver du THC largement odorant dans ses poils.
M'enfin, il faut croire que cet expert de la police scientifique n'aime dégoûter qu'une fois ses clients à mal faire son travail alors qu'ils pourraient revenir deux ou trois fois de suite pour régler des symptômes qui s'étalent dans la durée et se découvrent au fur et à mesure qu'on les soigne parce qu'une maltraitance animale ça se vérifie pas d'un bref coup d'oeil en oubliant de mettre ses gants contre les maladies transmissibles au contact y compris de l'animal à l'homme.
Citation de GVNS
Arrête d'écrire des mots au hasard dans tes phrases fils de pute

Arrête de facturer des gestes médicaux au hasard si tu veux pas qu'elle te chie sur les pompes.
Citation de GVNS
Tu n'es plus un enfant LeMongolien

C'est pas parce que tu vis avec des homo debilus que toutes les familles sont des familles d'homo debilus qui se détestent au point de ne se parler que quand elles ont besoin de fric ou de se passer les nerfs.
Citation de Divin
Il est mentalement coincé au jour de son viol qu'il revit en boucle non-stop

Tu es mentalement coincé au fait d'être un pédophile qui se cache derrière sa modération quand il se fait stomp sur son mur à chiasse avec tes potes débiles mentaux avec j'avais déjà des embrouilles de ce type quand j'avais 14 ans. Peut être faut il demander plus d'informations aux renseignements germaniques sur ce qui se passe dans le casting des modérateurs failforge ? Damn, sois un peu discret.
Citation de GVNS
Mais non LeV, pas maintenant, pas après des mois et des mois de travail ou j'étais le seul à te ban en boucle
La chaîne est brisé maintenant... chaud comment tu n'as aucun respect pour notre travail d'équipe

Bah pense à changer tes manières en plus de changer de compte quand tu veux recommencer.
Citation de GVNS
J'étais le seul à qui tu traitais de pédophile, je pensais être spéciale dans ton cœur 👉🏼👈🏻
Auto-édit : Je suis déçu

La seule place spéciale que tu aurais, c'est dans un groupe de prisonniers.
Citation de GVNS
Un homme peut pardonner beaucoup de chose mais pas l’infidélité, Dé
Auto-édit :
Tes mots n'ont plus aucune valeur maintenant, depuis ton infidélité

T'as oublié de faire ton ticket alors que tu es si coutumier du fait.
Citation de GVNS
Ayaaaaa c'est vraiment réel, plus tu deviens zinzin mentalement et plus tu mets des mots au hasard dans tes phrases

Dit le mec qui passe son temps à mettre ses gros doigts sur 3 lettres en même temps sur son clavier tellement il est démangé.
Citation de GVNS
Petit doigt perso, ma vie ne se résume pas à monstre chaiser

Elle se résume tellement pas à ça que tu t'agrippes à des néologismes pour t'exprimer.
Citation de GVNS
Ne pas connaître le verbe monstrechaiser en big 2025
Auto-édit :
Tu n’as jamais travaillé

C'est pas ce que disent mes fiches de paie.
Citation de GVNS
Rappel que tu es connecté principalement la nuit pour ne pas à avoir à croiser ta famille dans les couloirs de ta maison le jour car tu dors
Cette vie bordel

Et pourtant avec tes conditions de vie idéales tu fais moins bien.
Citation de GVNS
Ta môman qui n'a fait qu'un seul enfant en se disant que ça serait le plus opti et judicieux, donner toute les ressources de la famille à une seule personne au lieu de l’éparpiller entre plusieurs nourrissons
Tout ça pour que à la fin, ça fasse un monstre chaise enfermé chez lui
Pensée pour elle

Non, elle a fait trois autistes pour se plaindre de vivre en allocataire alors que je ne lui ai pas permis. Ta mère est une pute comme les autres quoi que tu veuilles en penser.
Liste des sujets