Topic : « Ce montage DÉTRUIT le MYTHE du BAH SORS »

Vos leçons de morale de con à base de « les meufs te doivent rien enfaitent » « si t’es puceau c’est de ta faute c’est parce que tu fais pas assez d’efforts ent » :)

Vous répondez quoi à ça bande de fils de pavutes ?
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
C'est vrai, les meufs ne te doivent rien + on est dans un état du marché où tu dois faire des efforts. Les meufs n'auront rien à foutre si t'es bien né ou non.
La séduction est un rapport de force, tu dois t'imposer dans le marché. Si tu n'as aucun poids, tu ne vaux rien donc tu ne peux pas en vouloir aux meufs de ne pas vouloir d'un mec qui ne vaux rien à ses yeux car y en a tant d'autres bien mieux.
Là où on peut rager c'est la dissymétrie. Une meuf aura beau être la plus creuse et cassos possible, il lui suffit d'être dans la norme physiquement et c'est bon.

Par contre ouais, y a une hypocrisie. Quand elles disent "bah sors" elles imaginent soit un bg timide soit un célestin, mais le célestin elles ne veulent pas le voir. Au lieu de te dire qu'elles pensent que tu es merde, elles vont se dire "y a bien une meuf assez désespérée pour ramasser ce déchet" + y a un autisme entre femme et homme.
En tant qu'homme, on est déconnectés par rapport aux sujets dont sont impliqués les femmes, et les femmes sont déconnectées par rapport aux sujets dont sont impliqués les hommes.
Comme les meufs qui croient que les applis de rencontre sont simples pour choper même pour l'homme moyen.
Ca me rappelle qu'une meuf pensait que j'avais un bodycount de 10 et d'autres que j'avais des plans culs + certaines ne me croyait pas quand je disais être puceau. C'est de la pure hypocrisie, je leur provoque du dégoût et elles pensent qu'une autre femme ne va pas elle aussi avoir du dégoût pour moi aya.
Citation de Creutzfeldt
C'est vrai, les meufs ne te doivent rien + on est dans un état du marché où tu dois faire des efforts. Les meufs n'auront rien à foutre si t'es bien né ou non.
La séduction est un rapport de force, tu dois t'imposer dans le marché. Si tu n'as aucun poids, tu ne vaux rien donc tu ne peux pas en vouloir aux meufs de ne pas vouloir d'un mec qui ne vaux rien à ses yeux car y en a tant d'autres bien mieux.
Là où on peut rager c'est la dissymétrie. Une meuf aura beau être la plus creuse et cassos possible, il lui suffit d'être dans la norme physiquement et c'est bon.
Par contre ouais, y a une hypocrisie. Quand elles disent "bah sors" elles imaginent soit un bg timide soit un célestin, mais le célestin elles ne veulent pas le voir. Au lieu de te dire qu'elles pensent que tu es merde, elles vont se dire "y a bien une meuf assez désespérée pour ramasser ce déchet" + y a un autisme entre femme et homme.
En tant qu'homme, on est déconnectés par rapport aux sujets dont sont impliqués les femmes, et les femmes sont déconnectées par rapport aux sujets dont sont impliqués les hommes.
Comme les meufs qui croient que les applis de rencontre sont simples pour choper même pour l'homme moyen.
Ca me rappelle qu'une meuf pensait que j'avais un bodycount de 10 et d'autres que j'avais des plans culs + certaines ne me croyait pas quand je disais être puceau. C'est de la pure hypocrisie, je leur provoque du dégoût et elles pensent qu'une autre femme ne va pas elle aussi avoir du dégoût pour moi aya.

Aliénation over 9000 laisse tomber khey les efforts que tu n’aurais pas faits ne sont pas en cause, nous sommes DÉTERMINÉS GÉNÉTIQUEMENT et STRUCTURELLEMENT en raison de facteurs socio-économiques qui nous assignent à une place MISÉRABLE sur la grande marketplace de l’amour, nouveau stade de l’aliénation marchande.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
C'est faux en t'optimisant tu peux en avoir, et le bah sors a une vérité froide si tu fais du nombre en sortant beaucoup forcément si tu rencontres une meuf si tu ne ressembles pas à Shrek et que tu es plus ou moins normal au niveau personnalité. Mais faut accepter d'avoir 30000 rejets.
Et c'est quand même rageux quand t'es moche de te dire qu'on se fout de ta gueule et se moque de toi, alors que si l'on changeait 2/3 détails de ton visage, on te respecterait.

Après moi je me situe hors catégorie. Je suis un produit trop défectueux qu'importe ce que je peux y faire, c'est fini.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Le "bah sors" est fondamentalement vrai.
Si tu es moche, une femme a très peu de chance d’être attirée par toi. Alors logiquement il faut sortir et rencontrer le plus de femmes possible pour avoir une petite probabilité d’en trouver une à qui tu plais.
Ne pas sortir et rencontrer 0 femme c’est sur que ça va pas te faire avancer.

Et au-delà de ça, l’aisance sociale, le charisme, la capacité à lutter contre son introversion naturelle, ça s’apprend. Et pour travailler ça, bah il faut sortir.
Liste des sujets