La nature est belle, les feuilles des arbres deviennent jaunes et rouges, il ne fait ni trop chaud ni trop froid... basé
Topic : « Octobre c’est vraiment un mois S-tier »
Ça doit être bien d’avoir une copine mignonne et de l’emmener se balader main dans la main dans la nature automnale mais je mesure 1m73 et j’ai un visage 4/10 donc ceci m’est interdit.
Le païen qui découvre la nature bordel.
Citation de Solarius
La nature est belle, les feuilles des arbres deviennent jaunes et rouges, il ne fait ni trop chaud ni trop froid... basé
c'est avril-mai les mois S tier.
Les 4 derniers mois de l'année sont Z-tier. Pulamor
Les 4 derniers mois de l'année sont Z-tier. Pulamor

Un mois Sieg-tier 

Toutes les saisons sont bonnes et ont leurs avantages à ceux qui sortent arrêter de faire vos bandeurs
ça veut dire quoi "S-Tier", c'est quoi ce langage de bachibouzouk encore
Citation de Liza
Les bombers, les boissons alcoolisées, les petits pépins, les photos avec les personnes mortes, la lecture sous un velux pluvieux et tout >>>>>>all
Regarder un faites entrer l'accusé en buvant une bière, pendant qu'on entend des corneilles se reproduire
Citation de Draek
Le meilleur mois c'est mai par contre
Non, mai est un mois de rush où en tant qu'étudiant tu dois faire des partiels ou plus tard rendre pleins de trucs avant les grandes vacances.
J'aime bien mai, mais y a trop de pression et de rapport à rendre

Alors qu'octobre, c'est plus tranquille. Même si faut quand même faire attention à ne pas se laisser aller et bosser sans attendre le winter arc