Topic : « Le forum choisit ma conversion »

Zoroastrisme. Ca a l'air d'être la moins stupide de la liste.

Auto-édit : Autocentrée et sceptique.
Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Citation de LeD
Zoroastrisme. Ca a l'air d'être la moins stupide de la liste.
Auto-édit : Autocentrée et sceptique.

C'est plus d'un point de vue référentiel la conversion, je me suis forgé toute ma vie sans divinité
Citation de Cosinusradieux
C'est plus d'un point de vue référentiel la conversion, je me suis forgé toute ma vie sans divinité

Pangermaniste si t'as quelque chose à piller.
Zoroastrisme si tu veux faire des expériences d'influence et que tu as des arguments défensifs.
Taoïsme si tu veux casser de l'indien.
Citation de GVNS
Tu es raciste, oui je suis un monstre qui profite de l'argent des arabent esclavagiste

Elles pourront dire qu'elles se sont faites brouter maintenant. :sarcastic:
Citation de GVNS
Sans mohah de proxy market et sans mehdi de o'tacos pas d'allocation Dé, et pas d'allocation pas de logement, et pas de logement pas de PC pour jouer a tes jeux pour enfants et faire le Déconstruit sur Dénoel

Des métiers qu'ils ne veulent plus faire. C'est pour ça qu'ils ont recours à l'immigration noire africaine. Ca n'a rien de raciste. :ha:
Citation de GVNS
Planter excalibur doit lui manquer

Il n'a qu'à retourner avec sa pédophile de poche. Il a réussi à lui faire 3 gosses, c'est qu'elle doit aimer ça faire des gosses et les violer.
Citation de GVNS
Toi dans 10 ans mon Dé

Alors que lui sera oublié dans les dix minutes qui suivent son enterrement au moment de distribuer le café et les biscuits. :rire:
Citation de GVNS
Heureusement que tu es son fils héritier, l'unique d'ailleurs, pour sauver la dynastie
C'est pas comme ci l'héritier était un monstre chaise, ça serait trop ironique
Non c'est un master chad, bien évidemment

Quand on est déchu par le haut, la dynastie s'est arrêtée par lui. La mienne est une dynastie éprouvette.
Liste des sujets