Marre des sites de rencontres, des sous hommes pas sérieux, donc là je vais faire les choses bien, sérieusement. Et venez pas me dire qu'il faut que j'aille à la mosquée, je suis traumatisée par les muslim.
Topic : « M'inscrire à une agence matrimoniale »
Elite Rencontres c'est pas sérieux ?
T'as essayé Mektoube.fr ?

Citation de Inquietude
Elite Rencontres c'est pas sérieux ?
jamais test eliterencontres
et mektoub c de la merde
Citation de ArbyaReturn
jamais test eliterencontres
et mektoub c de la merde
Fetlife. C'est un site qualitatif. Si tu cherches un homme soumis ou dominateur ça peut te convenir.
Citation de Kaoula
Tu nous tiendras au courant du nom etc ?
Je croyais que tu étais que trauma des DZ mais final c'est les muslims ?
J'ai testé mektoub, j'ai même accepté un RDV avec un DZ mais il a volé très loin dans les étoiles quand il a voulu poser une papatte sur moi, c'est là que j'ai compris que mon trauma était du lourd.
oui je peux plus les muslim, que des hypocrites
Citation de Kaoula
Bon courage pour trouver ta licorne
Oui, on lui souhaite bon courage, il va lui en falloir.

Y'a plein de forumeurs de haute valeur sinon 🥸
Mdr
Citation de ArbyaReturn
comme qui ?
Plein après faut aussi apporter plein d'arguments sur la table pour plaire aux hommes de haute valeur 🧐
Citation de Litaire
Plein après faut aussi apporter plein d'arguments sur la table pour plaire aux hommes de haute valeur 🧐
j'en ai vu aucun et pourtant ca fait des années que je suis là
c'est normal que ton rapport aux hommes soit tel quel vu la grosse salope qui te giclait dans la chatte auparavant
Citation de jas
c'est normal que ton rapport aux hommes soit tel quel vu la grosse salope qui te giclait dans la chatte auparavant
Mêle toi de ton vieux fiac puant
Citation de ArbyaReturn
Mêle toi de ton vieux fiac puant
tu te faisais baiser par une poire victime
Auto-édit : et le pire c'est que t'as tellement personne d'autre que tu continues de lui tourner autour mdr
Citation de jas
tu te faisais baiser par une poire victime
Auto-édit : et le pire c'est que t'as tellement personne d'autre que tu continues de lui tourner autour mdr
Je lui tourne beaucoup moins autour que toi, t'es au garde à vous dès qu'il ouvre sa vieille gueule sale PD
Citation de ArbyaReturn
Je lui tourne beaucoup moins autour que toi, t'es au garde à vous dès qu'il ouvre sa vieille gueule sale PD
encore une preuve...