Topic : « Les femmes sont nulles en sexe enft »

Je ne vois pas en quoi c'est vu comme une inégalité tout le monde peut avoir accès à des orgasmes en se masturbant...
Et sinon bah faut dialoguer dans le couple.. Mais sinon c'est sûr que le clitoris va moins être stimulé mécaniquement que le pénis lors du coït vaginal...
Et chez l'homme y'a une confusion entre l'orgasme et l'éjaculation dans la tête des gens (même si oui les deux coincident souvent) il peut y'avoir des ejaculations sans orgasme et inversement...
Sinon je trouve ça dingue une société où ça tourne en dérision le concept de misère sexuelle masculine mais par contre l'inégalité d'accès à l'orgasme parce que les femmes en auraient moins c'est considéré comme un gros problème de société ce double standard :bravo:
Citation de Solarius
https://i.imgur.com/VZXP9k7s.jpeg

Et du coup c'est durant le dernier rapport sexuel si j'ai bien compris leur graphique ? Du coup pourquoi ils ne prennent pas en compte le fait que beaucoup de personnes (surtout des hommes) n'ont pas de rapport sexuel ? Parce que bon si t'as pas de rapports sexuels réguliers tu risques pas d'avoir beaucoup de rapports sexuels avec orgasme non plus...
Est ce qu'ils vérifient si pendant la masturbation (si y'en a) y'a un orgasme?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les lesbiches qui se titillent le clito ne connaîtront jamais la puissance de l'orgasme que distribue une grosse bite d'aryen déter en train de bourriner la chatte de sa leuco-german-teen.
:noei:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 30cm-au-repos
Les lesbiches qui se titillent le clito ne connaîtront jamais la puissance de l'orgasme que distribue une grosse bite d'aryen déter en train de bourriner la chatte de sa leuco-german-teen.
:noei:

Réel
Liste des sujets