Alors les quilles ?
Topic : « Vous êtes pour ou contre la peine de mort ? »
pour, et je souhaite l'apporter par ma propre main
Pour pour Badinter
Citation de Aeternam
Contre.
Et voilà, le juif se révèle, comme tous les juifs il se réjouit de pousser les blancs à vivre au milieu des criminels
Citation de Aeternam
Rien à voir. Je considère juste que la peine de mort est une porte ouverte aux abus. Je ne souhaite pas aux Blancs (ni à qui que ce soit d'autre) de vivre entourés de criminels (pour reprendre tes mots).
Tous les juifs disent la même, notamment Badinter. Depuis on a la criminalité qui explose.
Citation de Cosinusradieux
Pour pour Badinter
Largement pour
pour, par pendaison, avec exposition du supplicié pendu pendant au moins une semaine sur la place de l'hotel de ville afin d'éduquer les masses...
Je suis pour la légalisation du suicide assisté
Pour. Avec un temps plus ou moins long pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur judiciaire. 

Je suis bien sûr pour la peine de mort pour les algériens en premier lieu. 
Pas besoin de procès. Hop ! Couic !

Pas besoin de procès. Hop ! Couic !

Ça dépend le régime, la race du régime surtout, comme on sait que tous les humains sont racistes.
Citation de 14huithuit
Dans mon régime ? (tu n'auras pas vraiment le choix mais bon.)
Oui bien sûr, c'est dans mon intérêt
Je suis pour la peine de mort et la torture pour les cas les plus graves.
Dieu jugera les âmes, nous devons juger la chair.
Quand un violeur de Paki dégénéré clou la langue d'une fille de 8 ans sur une table par pur sadisme, tu le prends tu l'affames pendant 2 mois dans une pièce noire et tu lui fait vivre l'enfer, tu lui crèves les yeux, tu lui brises tous les os et seulement après tu le pends a une corde comme la dernière des m*rdes infâmes, et tu le donne à manger aux corbeaux, et je m'acharnerai encore sur son cadavre s'il le faut.
On a perdu toute forme de justice.
Dieu jugera les âmes, nous devons juger la chair.
Quand un violeur de Paki dégénéré clou la langue d'une fille de 8 ans sur une table par pur sadisme, tu le prends tu l'affames pendant 2 mois dans une pièce noire et tu lui fait vivre l'enfer, tu lui crèves les yeux, tu lui brises tous les os et seulement après tu le pends a une corde comme la dernière des m*rdes infâmes, et tu le donne à manger aux corbeaux, et je m'acharnerai encore sur son cadavre s'il le faut.
On a perdu toute forme de justice.
Bah pour, je ne suis pas un semite
Pour : il est grand temps d'arrêter d'envoyer le signal que la vie du criminel est égale voir supérieure à celle de la victime ou de l'innocent.
On accepte que le soldat soit sacrifiable pendant son service mais on refuserait que le criminel le soit ? Allons bon ça n'a pas de sens.
Symboliquement c'est catastrophique, quand à l'argument "oui mais on prend le risque de tuer un innocent" : quand on traverse la rue on prend le risque de se faire renverser, personne n'en fait une affaire d'état.
On accepte que le soldat soit sacrifiable pendant son service mais on refuserait que le criminel le soit ? Allons bon ça n'a pas de sens.
Symboliquement c'est catastrophique, quand à l'argument "oui mais on prend le risque de tuer un innocent" : quand on traverse la rue on prend le risque de se faire renverser, personne n'en fait une affaire d'état.