Topic : « pourquoi psyhodelik est considéré comme un héros ? »

Avatar de Palmade4doses Palmade4doses
Alors que c'est une baltringue qui a peur d'un débat avec un random segpa

il a 30 qi :ouch: il n'arrive pas à s'exprimé, il ne s'est pas la différence entre une guepe et abeille

il a du mal à lire les tweet, il souffle du nez, il ne s'est pas écrire :rire:

il est le simp de la copine caro de julien chieze, c'est ultra gênant

ce qui me fait explosé de rire , il fait genre qu'il est ultra deter, un vrai serbe,

il reçoit à peine une critique, il ban direct, bloque direct sur twitter,

dés qu'un mec de 30 abonnés fait une vidéo sur lui , il crit : "Harcelement !!!!" :hap: en se pissant dessus

le plus gros sous homme de l'univers :rire:

il se pisse devant zioclo, devant baptiste marchais, en disant qu'il est trop de droite

baptiste marchais, psyhodelik fait sa gauchisasse :hap:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Ouais clairement, il ne vaut pas la plupart des khey ici !

J écoute de temps en temps histoire de me tenir informé des news, je préfère de loin kroc blanc pour les news, nonobstant.

J'ai pas de haine, mais il est d'une mauvaise foi ce type. Il dit tout et son contraire. J'ai pas d'exemple en tête là, mais des souvenirs émotionnels.

Il marche parce-qu'il spam ses vidéos et que sa communauté sont des demeurés, j'ai l'impression.
Citation de Corbeaupoilus
Ouais clairement, il ne vaut pas la plupart des khey ici !
J écoute de temps en temps histoire de me tenir informé des news, je préfère de loin kroc blanc pour les news, nonobstant.
J'ai pas de haine, mais il est d'une mauvaise foi ce type. Il dit tout et son contraire. J'ai pas d'exemple en tête là, mais des souvenirs émotionnels.
Il marche parce-qu'il spam ses vidéos et que sa communauté sont des demeurés, j'ai l'impression.

je suis d'accord avec toi clé , je préfère largement kroc blanc comparé à psyhodelik

ouai il est full mauvaise fois psyhodelik, se mec s'est un gros lache,

là fois quand il crache sur Baptiste Marchais alors que c'est son propre camp, juste pour du buzz et des vues
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
C'est le meilleur youtubeur du youtube Francophone

Un vrai journaliste d'investigation

Il dit des vérités que personne n'ose dire avec un regard neutre et une forte culture intellectuelle

https://i.imgur.com/2hoiN4Ys.png
Citation de Chlamydomonas
C'est le meilleur youtubeur du youtube Francophone
Un vrai journaliste d'investigation
Il dit des vérités que personne n'ose dire avec un regard neutre et une forte culture intellectuelle
https://i.imgur.com/2hoiN4Ys.png

:risitasrire: j'en peu plus :rire:
là droite n'est pas près de passer avec des guguss pareil

sa m'explose bordel
je me demande si il n'est pas payé par la gauche pour faire humilié la droite :rire:

certain on mis des doutes en plus no fake :hap:
Liste des sujets