Complétez
Topic : « Exterminer tous les »
Climatosceptiques
Une seule lettre que je ne citerais point, c'est risqué et je n'ai aucune envie d'être convoqué chez Gilbert
Moustiques
Citation de Flupilatou
ils polinisent les fleurs, contrairement à d'autres
Je retire ce que j’ai dit.
mais je les hais quand même ces fdp de moustiques, je peux même pas sortir de chez moi et toute ma ville est infestée
Citation de fabiochagas
Une seule lettre que je ne citerais point, c'est risqué et je n'ai aucune envie d'être convoqué chez Gilbert
Tous ces mots pour ne pas écrire tout simplement :

Citation de Flupilatou
mais je les hais quand même ces fdp de moustiques, je peux même pas sortir de chez moi et toute ma ville est infestée
La même.
Je suis un aimant à moustiques, je les laisse me piquer depuis que ça m’a saoulé, je thermodésensibilise juste les piqûres immédiatement avec les petits appareils portables faits pour les neutraliser.
Citation de MetisFR
La même.
Je suis un aimant à moustiques, je les laisse me piquer depuis que ça m’a saoulé, je thermodésensibilise juste les piqûres immédiatement avec les petits appareils portables faits pour les neutraliser.
Moi, ça me fait quasi rien, je me fais piquer pas mal pourtant vu que je jardine et tout. J'ai probablement évolué génétiquement en suivant tes conseils de maître ADNiste adaptateur
Citation de Flupilatou
Moi, ça me fait quasi rien, je me fais piquer pas mal pourtant vu que je jardine et tout. J'ai probablement évolué génétiquement en suivant tes conseils de maître ADNiste adaptateur
Stylé

Donc potentiellement à terme je devrais acquérir cette insensibilité moi aussi

Citation de MetisFR
Stylé
Donc potentiellement à terme je devrais acquérir cette insensibilité moi aussi
non en fait ça m'a jamais trop fait grand chose, master race quoi
les hommes ?