Topic : « Les dépendantes affectives »

Je suis tombé dans le piège d'une dépendante affective
C'est pas une castratrice
Mais bien pire

Par des biais de manipulation mentale sentimentale émotionnel la dépendant affective fait principalement du chantage comme une enfant
C'est un cercle vicieux qui s'installe après le début de la relation la lune de miel ou tout est tout beau .
Besoin d'être rassurée constamment, flicage digne d'un maestro du kgb , elle t'installe dans un cocon confortable et tisse sa toile telle une araignée.

Le pire c'est qu'elle ne se rend pas compte de son état. Tu es devenu sa drogue .
Elle est comme un vase percée de trous , tu as beau le remplir avec tous ses besoins de dépendante, affection , attention, sexe tendresse , le vase à toujours besoin d'être comblé.

Exemple : à 3h du matin si je me réveille et que je me lève pour aller fumer une cigarette elle attrape mon bras en me demandant où je vais
Sachant très bien que je n'irai nul part ailleurs à part aller pisser ou bouffer un truc.

C'est une grande souffrance pour elle car elle ne comprend même pas pourquoi elle fait ça
Et pour le conjoint c'est juste un cauchemar qui prend forme petit à petit jusqu'à réaliser dans quel merdier on s'est foutu

Si jamais tout ce que je viens de vous dire vous parle, sachez que ce n'es pas simplement une femme un peu casse couille et jalouse .
C'est une personne malade pour laquelle vous ne pouvez rien et qu'il faut fuire sans culpabilité

Amen
Le pire c'est qu'elle ne se rend pas compte de son état. Tu es devenu sa drogue . Le vase a toujours besoin d'être comblé
C'est juste un cauchemar qui prend forme petit à petit jusqu'à réaliser dans quel merdier on s'est foutu

M'en parle pas, on a le même ici, il s'appelle @LeD

C'est une personne malade pour laquelle vous ne pouvez rien et qu'il faut fuire sans culpabilité

nous sommes arrivés à la même conclusion ici
Liste des sujets