Topic : « Pourquoi les zoomers doivent mettre Netflix en fond pendant »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
la baise ?

L’Allemande que j’ai pécho elle mettait 10 minutes à choisir une série sur netflix puis 30 secondes après le début elle avait déjà ma queue dans la bouche :(
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
Explication https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bah en fait ils n'assument pas de baiser comme ça donc officiellement ils s'écrivent un scénario officiel "oué on s'est posé devant une série"
C'est une façon de cope leur comportement de putes en utilisant le scénario écrit par la communauté de lumière pour les pervertir
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
C'est un peu comme ça avec beaucoup de meufs

= Ça te dit on monte chez moi=>> ouais allez pourquoi pas

= Viens chez moi je vais te démonter ===> beurk sale pervers tu dégoûtes j'appelle les flics
Citation de Chlamydomonas
= Viens chez moi je vais te démonter ===> beurk sale pervers tu dégoûtes j'appelle les flics

Oui mais rien à voir avec le judaïsme, c’est juste la nature féminine. Elles trouvent des façons de post-rationnaliser le fait qu’elles se soient offertes à un quasi-inconnu. C’est pour pouvoir raconter à leurs copines que c'est arrivé "comme ça", spontanément, naturellement, et aussi à s’auto-convaincre que ça c’est passé ainsi, afin de ne pas passer pour une pute. Les PUA appellent ça "plausible deniability", la possibilité de nier qu’elles savaient très bien qu’elles allaient baiser.

L’art du dragueur consiste notamment à offrir à la cible cette plausible deniability. Il ne dit pas, "viens chez moi on va baiser" mais "viens chez moi, il faut absolument que je te montre mon poisson rouge dont je t’ai parlé tout à l’heure".
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Bah en fait ils n'assument pas de baiser comme ça donc officiellement ils s'écrivent un scénario officiel "oué on s'est posé devant une série"
C'est une façon de cope leur comportement de putes en utilisant le scénario écrit par la communauté de lumière pour les pervertir

ah oué !!

Auto-édit :
Citation de Kaoula
Tu aurais pu t'imposer et lui dire pas besoin nani nana

Sola est gentil aussi.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Solarius
Oui mais rien à voir avec le judaïsme, c’est juste la nature féminine. Elles trouvent des façons de post-rationnaliser le fait qu’elles se soient offertes à un quasi-inconnu. C’est pour pouvoir raconter à leurs copines que c'est arrivé "comme ça", spontanément, naturellement, et aussi à s’auto-convaincre que ça c’est passé ainsi, afin de ne pas passer pour une pute. Les PUA appellent ça "plausible deniability", la possibilité de nier qu’elles savaient très bien qu’elles allaient baiser.
L’art du dragueur consiste notamment à offrir à la cible cette plausible deniability. Il ne dit pas, "viens chez moi on va baiser" mais "viens chez moi, il faut absolument que je te montre mon poisson rouge dont je t’ai parlé tout à l’heure".

c'est fiottesque ça
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡

Ce post résume le principe des relations hommes femmes : ce sont toutes des putes et elles ne l'assumeront jamais devant un homme. Le poids de la vision dans la société est trop fondamentale pour une femelle.
:noei:
Citation de Draek
Sola : impossible de pécho si < 1m80, je suis un vrai jhs incel deter
Aussi Sola :

Oui enfin pour en arriver là, j’ai try hard, je suis sorti tout seul en boîte 2 soirs par semaine pendant 2 mois puis j’ai fini par avoir un coup de chance. Mais elle s’est vite lassée et ne se serait jamais mise en couple avec moi, donc toujours 100% incel en dépit de ent https://i.imgur.com/3XDbduvs.png
Liste des sujets