Topic : « Les Stéphane Edouard des USA »

Citation de LeD
Si tu confonds ta mère et ta femme, j'ai pas besoin de demander ta région d'origine.

ça veut dire quoi, ça, Dé ? Y a des régions plus louches génétiquement selon ton oeil expert ? Tu peux préciser lesquelles ? :)
Citation de LeDZ
ça veut dire quoi, ça, Dé ? Y a des régions plus louches génétiquement selon ton oeil expert ? Tu peux préciser lesquelles ? :)

Ici on est pas sur de la génétique, mais plutôt sur des coutumes.
Citation de LeJed
Épouser une hot white gf lituanienne pendant que tu es enfermé dans ta piaule en speed run 30k steam

M'appelle pas pour la demande de rançon. :)
Citation de LeJed
Arthur LeDragon, la légende d'excalibur paternelle

Tu speedrun la réputation pédo du forom pour que les journalistes continuent d'en parler en mal ou t'essayes de clasher quelqu'un ?
Citation de LeJed
Littéralement Dé

Il est loin ton compte d'autiste pro-russe au moment où les faits tempèrent la chiasse mentale déversée pour justifier l'échec économique de ta race de pute.
Citation de LeD
Il est loin ton compte d'autiste pro-russe au moment où les faits tempèrent la chiasse mentale déversée pour justifier l'échec économique de ta race de pute.

Je suis Lituanien LeExcalibured
Citation de LeJed
Je suis Lituanien LeExcalibured

Y a pas que le cinéma pour s'enjailler sur des films récents. Faudra pas pleurnicher que le CNC doive financer à perte au prochain flim.
Citation de LeJed
Ton père est fiché S et ta mére prefere se S plutot que de revoir ta gueule

La différence entre celle qui a compris et celui qui a toujours pas compris.
Citation de LeJed
Tu n'es pas blanc, tu es un Jed puceau enfermé dans sa piaule qui fait l'autiste sur Internet

C'est pour ça que quand j'appelle la police, c'est le téléphone rose qui décroche. :)
Liste des sujets