Topic : « L'ÉMOTION pour la PALESTINE est DISPROPORTIONNÉE »

Dans une guerre, il y a eu toujours des morts.

Israël se défend contre l'organisation terroriste qu'est le Hamas.

Si Israël voulait commettre un génocide, elle le ferait en 1 claquement de doigts.

Il y a toujours eu des crises humanitaires et les journaux n'en parlent pas pour autant.

Il y a trop de lumière sur ce conflit, laissez Israël lutter contre cette organisation maléfique et faire le sale boulot.

Évidemment tout ceci est teinté d'antisémitisme, je pense qu'Israël veut qu'on le laisse tranquille gérer ses affaires ! :(
On peut pas reprocher Israël de se défendre et de faire la guerre contre les terroristes :( Ils sont attaqués (7 octobre) ils se défendent, c'est normal.

Le Hamas manipule l'opinion internationale :(

Évidemment que les pertes civiles, les bébés morts, c'est quelque chose de déplorable mais pas comparable à de vrais génocides et Israël ne fait que se défendre :(
l'émotion pour la palestine est la même que pour geoge floid un égrégore oestrogéné pour gauchiste mais vu que c'est contre les juifs c'est plutot amusant
Citation de floda18
l'émotion pour la palestine est la même que pour geoge floid un égrégore oestrogéné pour gauchiste mais vu que c'est contre les juifs c'est plutot amusant

Je pense qu'il est nécessaire de laisser tranquille Israël gérer ses affaires mais je vois pas en quoi se moquer des juifs qui se défendent c'est amusant :(
Citation de BDM
Arguments en faveur d'Israel : il y a des Israéliennes d'origine marocaine :bave:
Sinon :(

Développer :(
Il y a beaucoup d'arguments en faveur d'Israël qui se bat contre le Hamas :(
Mais plus sérieusement c’est juste une question de démographie :

Quand aujourd’hui en 2025 presque 1 français sur 4 est islamisé la cause palestinienne devient forcément plus visible dans la société que dans les années 70.
Citation de Sekiin
Mais plus sérieusement c’est juste une question de démographie :
Quand aujourd’hui en 2025 presque 1 français sur 4 est islamisé la cause palestinienne devient forcément plus visible dans la société que dans les années 70.

Je suis en Pologne actuellement et je vois des manifestations pro-Hamas toutes les semaines et je blague même pas, ce sont des blancs et ils sont donc islamisés ? :(

Tous ces gens qui gobent la propagande du Hamas qui se positionne en victime et qui fait oublier le 7 octobre :(
Citation de TuxChofa
Je suis en Pologne actuellement et je vois des manifestations pro-Hamas toutes les semaines et je blague même pas, ce sont des blancs et ils sont donc islamisés ? :(
Tous ces gens qui gobent la propagande du Hamas qui se positionne en victime et qui fait oublier le 7 octobre :(

C'est aussi l'ambiance gauchiste générale chez les jeunes, qui fait voir des victimes partout.
Citation de Sekiin
C'est aussi l'ambiance gauchiste générale chez les jeunes, qui fait voir des victimes partout.

Je suis jeune, - de 25 ans, et la propagande gauchiste est tellement néfaste :(
Cette propagande veut faire croire qu'Israël = méchant car ils ne font que se défendre contre le Hamas et Palestine = gentil pour on ne sait quelle raison :(
Citation de TuxChofa
Je suis jeune, - de 25 ans, et la propagande gauchiste est tellement néfaste :(
Cette propagande veut faire croire qu'Israël = méchant car ils ne font que se défendre contre le Hamas et Palestine = gentil pour on ne sait quelle raison :(

J'avoue que la position des occidentaux est incompréhensible, les mecs se sont pris le Bataclan et des profs décapités au nom d'Allah et ils sont là à hurler "Free Palestine".

Je crois qu'il y a un syndrome de Stockholm : Ils se disent sûrement "foutu pour foutu, on va essayer d'être gentils avec la nouvelle Europe islamisée pour avoir la paix"
Citation de Sekiin
J'avoue que la position des occidentaux est incompréhensible, les mecs se sont pris le Bataclan et des profs décapités au nom d'Allah et ils sont là à hurler "Free Palestine".
Je crois qu'il y a un syndrome de Stockholm : Ils se disent sûrement "foutu pour foutu, on va essayer d'être gentils avec la nouvelle Europe islamisée pour avoir la paix"

Heureusement, la France s'est défendue et a permis de réduire drastiquement le pouvoir de l'Etat Islamique, mais elle a causé de nombreuses pertes civiles en Syrie
Bah c'est pareil avec Israël, Israël se défend et forcé de constater que ça cause des pertes civiles mais c'est comme ça, pour obtenir la paix il faut prendre les armes :(

On peut pas être pacifique quand tu te fais attaquer sauvagement, et Israël l'a bien compris comme la France à l'époque
Citation de Sekiin

🔥 🔥 🔥
Liste des sujets