Topic : « J'hésite à m'expat parmis ces 4 destinations »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Citation de 30cm-au-repos
Que des trous à merde.
Le narbo aime l'odeur du caca et des prostituées.
:noei:

Mais fais quand même attention à ce que tu dis fils de pute ça va qu'on est derrière des écrans jtinvite à aller baiser ta cousine
J'pense que le Panama est le moins pire.
Par contre pourquoi des choix miteux comme ça ? C'est objectivement des trous à merde, t'es chaud tu t'remets en question vite fait ?
Citation de inositol
J'pense que le Panama est le moins pire.
Par contre pourquoi des choix miteux comme ça ? C'est objectivement des trous à merde, t'es chaud tu t'remets en question vite fait ?

Nan c'est par rapport a mes patronymes tdc quand on sait pas on ferme sa gueule + c'est des occidentaux et l'amérique centrale n'est pas un trou a merde
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Cosinusradieux
Mais fais quand même attention à ce que tu dis fils de pute ça va qu'on est derrière des écrans jtinvite à aller baiser ta cousine

Ohlala ! Je suis terrorisé...
Un petit narbo-facho-guerrier d'Internet me menace sur le dotorg.
Décidément, je vais pas pouvoir en dormir de la nuit !
:peur:

hé non petite merde. IRL je te démolis la tête aussi rapidement que ta mère se met à 4 pattes pour que je l'empalle avec mon énorme chibre d'aryen.

Citation de 30cm-au-repos
Ohlala ! Je suis terrorisé...
Un petit narbo-facho-guerrier d'Internet me menace sur le dotorg.
Décidément, je vais pas pouvoir en dormir de la nuit !
:peur:
hé non petite merde. IRL je te démolis la tête aussi rapidement que ta mère se met à 4 pattes pour que je l'empalle avec mon énorme chibre d'aryen.

"guerrier d'Internet"
Puis le mec dit "hé non petite merde. IRL je te démolis la tête aussi rapidement que ta mère se met à 4 pattes pour que je l'empalle avec mon énorme chibre d'aryen"
C'est l'hôpital qui se fou de la charité on est d'accord ? Surtout que c'est cette petite lock qui a commencé à insulter les peuples du sud comme si il avait son mot à dire bref un fils consanguin d'une attardé mentale comme dirait l'autre
Ces demeurés à force de baiser leurs sœurs croient que c'est une bonne idée de s'effriter avec leurs voisins sudistes et ils prônent la race blanche après mais qui a envie d'être représenté par des consanguins ?
Liste des sujets