Topic : « Les pro-palestiniens du forum »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Barako18
Ne pas être pro-israélien c'est déjà être pro palestinien
tu es pro-israélien chlamy ?

Avant j'étais anti-Israelien surtout au niveau du sionisme mondial plus que de l'existence d'Israel en soi. Mais j'ai changé d'avis et je suis devenu pro-Israel juste parce que je préfère que les juifs soient là-bas que parmis nous.
Citation de Chlamydomonas
Avant j'étais anti-Israelien surtout au niveau du sionisme mondial plus que de l'existence d'Israel en soi. Mais j'ai changé d'avis et je suis devenu pro-Israel juste parce que je préfère que les juifs soient là-bas que parmis nous.

https://i.imgur.com/6y2uwYxs.jpeg
Citation de Draek
Et tu as l'impression que c'est le cas ? :rire:
T'as pas l'impression que ce "là bas" a mis ton pays en coupe reglée ?

Les juifs étaient en Europe avant l'existence d'Israël.
En 1930 ils n'avaient pas besoin d'Israël pour devenir impopulaires.
Citation de Draek
En 1930 ils controlaient pas 100% ton pays et ils avaient pas un "pays" pour opérer avec des missiles atomiques intercontinentaux potentiellement braqués sur ta tronche

Et les musulmans qui se font péter un peu partout en criant allah akbah, y'en avait moins aussi

https://i.imgur.com/2hoiN4Ys.png
Citation de Draek
En 1930 ils controlaient pas 100% ton pays et ils avaient pas un "pays" pour opérer avec des têtes nucléaires potentiellement braqués sur ta tronche

Ils ont toujours eu un contrôle, si en 2025 ils contrôlaient vraiment 100% du pays, pourquoi Macron aurait reconnu la Palestine ?
Discours de victimisation, même s'ils ont été soutenus ils ont quand même le libre arbitre de prendre leur propre décision.

Au final c'est pas des juifs qui tiennent les fusils ou fabriquent les bombes. Les juifs manipulent ok mais les peuples sont responsables de leurs propres comportements et de leurs branches politiques. Si les musulmans étaient en majorité contre le Hamas et contre le Daesh ils auraient lutté contre.
Liste des sujets