Topic : « Le décès de Werenoi n’empèche… »
Tu n'écoutes pas du Mozart, ô grand Métis?
Citation de Flupilatou
Tu n'écoutes pas du Mozart, ô grand Métis?
Non, j’ai eu ma période classique à une époque et j’apprécie encore mais bof bof bof.
Aucun compositeur classique n’égalera jamais Werenoi.
@Flupilatou Pq t’as suppr tes topics? J’allais rajouter des trucs à mon portrait.
Mais bon, maintenant c’est finito.
J’attends encore la sortie de nouveaux morceaux parfois, en vain.
J’attends encore la sortie de nouveaux morceaux parfois, en vain.
j'ai supprimé pour faire comme mon copain aeternam
et parce-que les juifs sont partout, on sait jamais, j'ai dit trop de merde
Citation de Flupilatou
j'ai supprimé pour faire comme mon copain aeternam
Mon portrait était d’utilité publique, il pouvait rendre n’importe qui de suffisamment déterminé hors-norme en partant de rien, c’est comme si t’avais brûlé une bibliothèque hein.
Citation de MetisFR
Mon portrait était d’utilité publique, il pouvait rendre n’importe qui de suffisamment déterminé hors-norme en partant de rien, c’est comme si t’avais brûle une bibliothèque.
mais j'avais oublié mec, j'ai juste demandé l'erad et ça a tout supprimé, mes topics étaient ultra marrants aussi, ça me fait mal au coeur de supprimer mais si un jour y'a les flics qui sonnent chez moi pour me dire "monsieur vous avez posté ça y'a 3 ans, prison" tout ça pour faire rire trois ingrats qui me disent même pas que je suis hilarant, NEIN
Citation de Flupilatou
mais j'avais oublié mec, j'ai juste demandé l'erad et ça a tout supprimé, mes topics étaient ultra marrants aussi, ça me fait mal au coeur de supprimer mais si un jour y'a les flics qui sonnent chez moi pour me dire "monsieur vous avez posté ça y'a 3 ans, prison" tout ça pour faire rire trois ingrats qui me disent même pas que je suis hilarant, NEIN
Fallait prévenir, j’aurais refait un topic avec mon portrait. Déjà que sur le moment j’avais eu grave la flemme de le faire et je m’étais chauffé malgré tout.
Tout le monde sait que t’es drôle, pas besoin de le préciser 🤷🏽♂️
Citation de MetisFR
Fallait prévenir, j’aurais refait un topic avec mon portrait. Déjà que sur le moment j’avais eu grave la flemme de le faire et je m’étais chauffé malgré tout.
Tout le monde sait que t’es drôle, pas besoin de le préciser 🤷🏽♂️
désolé ptain, après c'est ma premiere erad de ma life (volontaire, vu qu'avant je me faisais ban pour rien par divin la pute)
ok c'est restauré, merci aeternam et la modération
Mdrrrr
Auto-édit : ouais renoi 🤣
Citation de MetisFR
2ème meilleur après Booba.
“Les salopes du tertiaire”
“Comment leur faire confiance ? Ils ont tué le Christ”
Citation de Flupilatou
ok c'est restauré, merci aeternam et la modération
Cool, je peaufinerai avec d’autres « conseils ».
Auto-édit :
Citation de Solarius
Mdrrrr
C’est carré.
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Feed MetisFR c'est un perma ban.
Why?