Comment se fait il que les romains ont adopté le christianocuckisme ?
Topic : « Comment se fait il que les romains ont adopté le christ »
Ils en avaient marre de la Rome Gay a 50% et des empereurs qui se travestissent pour aller sucer dans des bordels sordides, du coup le Christianisme hétéro deter est arrivé pour rectifier le tire.
Citation de Kaoula
A l'origine, c'était tout simplement une secte du judaïsme. C'est devenu le christianisme a partir du moment où le pouvoir s'en est emparé pour le remanier à la sauce porcus albius
Oui le Catholicisme est une religion purement occidentale créée en totalité sur le sol occidental malgré son texte d'origine sémite.
Citation de Kaoula
Le protestantisme aussi.
Le protestantisme c'est un retour a la matrice mentale juive obnubilée par l'argent et les biens matériels en total opposition avec la parole originelle du Christ.
Citation de Kaoula
Jésus n'a jamais dit qu'il fallait le prendre pour le fils de Dieu ou vomir les J en général (il visait surtout les pharisiens) et se garder de s'instruire avec l'Ancien Testament.
Tu as lu les évangiles ? Il rappel qu'il est le fils de Dieu toutes les deux pages.
Nonobstant Il sera beaucoup plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche protestant d’entrer dans le royaume des Cieux.
Le Catholicisme Romain n'est que la continuité de l'empire païen de Rome.
Les vrais chrétiens ont été détruits car ils étaient contre les décrets de César (Actes 17:7).
L'adoption du faux semblant Catholique par Constantin en 325 ne fût qu'un subterfuge pour maintenir le pouvoir politico-religieux sur la société alors en perte de repères moraux et spirituels.
Mais les chrétiens scripturaires ont toujours été la minorité à travers les âges je dirais.

Même via la création de l'Islam par les agents Catholiques Khadija et Waraqah, pour exterminer les chrétiens d'Orient, l'empire de Rome a pu se préserver sur la carte.

Le fasci qui est le symbole de la suprématie de Rome est présent sur le passeport Français, la salle du congrès US, etc. D'où l'on dérive fascisme, l'application en vigueur du Catholicisme Romain d'État, ainsi comme l'ont exécuté les grands dictateurs pour asservir les peuples à Rome et à la papauté antichrist du Vatican grâce à sa Jésuiterie tentaculaire ayant infiltré les institutions corrompues du monde : on retiendra par exemple Franco en Espagne ou Pavelic en Croatie. Et évidemment les nazis Catholiques Romains sous Hitler, les fascistes Catholiques Romains sous Mussolini, les Communistes Orthodoxes Catholiques Romains sous Staline et aussi Mao.

Voilà pourquoi : le maintien du "pouvoir temporel" au même titre que le"pouvoir spirituel".
L'inquisition.
Tuer tous les opposants au pape de Rome et consolider l'opulence du Vatican par tous les moyens nécessaires.

Les vrais chrétiens ont été détruits car ils étaient contre les décrets de César (Actes 17:7).
L'adoption du faux semblant Catholique par Constantin en 325 ne fût qu'un subterfuge pour maintenir le pouvoir politico-religieux sur la société alors en perte de repères moraux et spirituels.
Mais les chrétiens scripturaires ont toujours été la minorité à travers les âges je dirais.

Même via la création de l'Islam par les agents Catholiques Khadija et Waraqah, pour exterminer les chrétiens d'Orient, l'empire de Rome a pu se préserver sur la carte.

Le fasci qui est le symbole de la suprématie de Rome est présent sur le passeport Français, la salle du congrès US, etc. D'où l'on dérive fascisme, l'application en vigueur du Catholicisme Romain d'État, ainsi comme l'ont exécuté les grands dictateurs pour asservir les peuples à Rome et à la papauté antichrist du Vatican grâce à sa Jésuiterie tentaculaire ayant infiltré les institutions corrompues du monde : on retiendra par exemple Franco en Espagne ou Pavelic en Croatie. Et évidemment les nazis Catholiques Romains sous Hitler, les fascistes Catholiques Romains sous Mussolini, les Communistes Orthodoxes Catholiques Romains sous Staline et aussi Mao.

Voilà pourquoi : le maintien du "pouvoir temporel" au même titre que le"pouvoir spirituel".
L'inquisition.
Tuer tous les opposants au pape de Rome et consolider l'opulence du Vatican par tous les moyens nécessaires.

Citation de Kaoula
Il dit qu'il est le fils de l'Homme, il dit au sanhédrin qu'il sera le fils de Dieu puisqu'ils l'ont jugé ainsi, je vois ça comme un espèce de malédiction qui créée le christianisme.
C'était plutôt le peuple qui le voyait comme le fils de Dieu mais lui leur disait de ne pas dire ça.
Il dit mon père dans le sens de mon proche instructeur, mon maître aimé, mon seigneur adoré.
Mais passer de ça à fils de Dieu puis à Dieu lui-même, c'est un vestige du paganisme et du polythéisme.
"Moi et le Père nous sommes un" Jean 10:30
Jésus est un mystique, si on lit sérieusement les Evangiles il ne définit jamais Dieu concrètement par ailleurs, il n'utilise que des paraboles, car par ailleurs tout vrai mystique sait que Dieu n'est pas définissable par l'esprit (intellect) humain, encore moins avec la faiblesse des mots et du langage humain.
Il ne faut pas confondre l'expérience mystique du Christ avec la politique de l'Eglise.
les chrétiens d'orient ça n'existe pas , on appelle ça des marrons