Topic : « J'ai bien peur que toute ma famille se fasse décimer »
Citation de Kaoula
Comment ça les délires paranoïaques collectifs n'existent pas ? Bien sûr que ça existe ! Les platistes, c'est quoi ? Les gens qui croient aux reptiliens, c'est quoi ? Les gens qui croient à la planète X, c'est quoi ? Notre société se sert des paranoïas pour les monter en mayonnaises parce que ça divertis et égarent les gens...
Ça, ce sont des sectes, des théorie du complots foireuses, qui contribue à discréditer les vraie complots existant.
Un délire paranoiaque, ce n'est pas une théorie du complot, faut savoir un moment, c'est l'un ou c'est l'autre?
C'est bien la preuve que nous savez pas de quoi vous parlez, si vous saviez, vous direz un seul truc, mais pas plusieurs chose en les confondant.
Donc ça prouve vos mensonge et votre malhonnêteté, vous faire exprès pour me discréditer, et vous ne savez même pas raisonner de façon correcte. Vous êtes pathétique.
Je pense que t as besoin d un homme affectueux, ma cagoulay
Citation de Kaoula
Arrête de me vouvoyer, bordel, on est sur un forum de jeunes, oui ou merde ?
Tu crois que la secte ça part de quoi ? Ça part d'un délire paranoïaque sur une chose, genre les J sont en fait des reptiliens qui dirigent le monde depuis des milliers d'années, ils savent donc ce qu'on ne sait pas, comme les passages cyclistes de la planète X ou que la Terre est plate. Leurs moyens d'actions sont énormes !!! Ils peuvent faire passer les hélicoptères au dessus de la tête de Cagoulay et pirater la radio juste pour que Cagoulay sache qu'elle est traquée...
Délire de grandeur mais pas sur soi-même mais sur d'autres, on projette que tel groupe, dans ton cas les gangstalkeurs, sont surpuissants, qu'ils auraient des moyens infinis pour traquer des clampins comme toi.
Quelque part c'est se donner de l'importance de se dire être visé par les gangstalkeurs.
La dernière fois que j'ai voulu calmer un mec qui se disait gangstalké, il m'a traité de PNJ piraté par l'IA noire au centre de la galaxie, et ce mec souhaitent la mort de tous ceux qui ne le croient pas.
Je ne te vouvoyais pas, je parlais au pluriel
Et tu mélange vraiment tout.
Le délire paranoïaque est une maladie du cerveau, plus précisément un symptome d'une maladie plus importante (une psychose), c'est le cerveau qui dysfonctionne, qui créer des hallus, des idées fausses souvent impossible et fantaisiste, du genre qui est strictement impossible, genre par exemple penser que l'on s'est fait poignardé au cœurs plusieurs fois, alors que l'on est là pour le raconter, lol...
Une secte c'est juste un gourou qui fait du lavage de cerveau a des gens manipulable qui tombent dans le piège, et le gourou ne croit pas à ces propre betises, il utlise simplement des méthodes de manipulation comme outil pour arriver à ses fins et contrôler un nombre important de gens, car ils adorent le contrôle, ils se sentent tout puissant.
Le gang stalking est ni l'un ni l'autre, les 2 sont des choses différentes, et le fait que tu mélange les 2 prouve que tu as lu l'article de wikipedia qui dit que des conneries, et que tu y crois sans te poser de questions ou essayer de raisonner de manière logique et objective.
C'est dans la subtilité que l'on voit ce qui ne va pas, et là, ce détail de mélanger de 2 choses différentes comme si c'était une seule chose, prouvent que l'article ment et n'est pas honnête.
Le gang est du gang-stalking point. C'est une méthode de torture qui comportent des tortures psychique, physiques (arme à onde et parfois du poison) notamment, mais principalement psychique.
Ce sont des pervers qui utlisent des méthodes invisibles pour harceler des gens pour faire du business, c'est une sorte d'entreprise de l'ombre qui apparement est très lucrative. Et il doit y avoir un intérêt que l'on ignore pour faire tout ça. Mais je suis dans le reel, dans la logique, et jamais dans la croyance.
J'ai même été voir l'article "torture psychique" sur Wikipedia, et ils ennoncent dans les détails les méthodes principale que les gang stalkeurs utilisent, donc ces méthodes existent, mais ils n'appellent pas ça gang stalking, mais sous une autre appellation, mais c'est la même chose.
Et puis je me souviens que l'ancien article était très différentes et il disait la vérité avant, et puis ils ont changé pour mettre de la merde et des mensonges.
Au début du gang stalking, je ne connaissais même pas ce phénomène et pourtant je l'ai remarqué par moi même, toute seule, sans avoir été influencé par qui que ce soit, et je n'étais pas du tout parano, même plutôt l'inverse, et pourtant, j'ai bien remarqué qu'il y avait un truc qui clochait, mais on ne pas fait de lavage de cerveau ou je ne sais pas quoi, j'ai réellement constatée des anomalie autour de moi chez les gens. Et il n'y a aucune explication autre que du harcèlement.
Au début même je pensais être la seule à subir ca, mais apparemment j'ai remarqué ensuite que pleins de gens vivent exactement les mêmes incidents et méthodes que moi, dans les moindres détails, alors ce ne peut-être ni du délire, ni du complot, aucun ne fonctionne comme hypothèse.
Le gang stalking fonctionne très bien par contre.
Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
Je pense que t as besoin d un homme affectueux, ma cagoulay
Beurk
@Nath a un kink pour toi, en plus je suis sur qu il est grave cool, et c est un alpha et tout.