Topic : « Celui qui insulte Friedrich Nietzsche je »

Citation de Physalie
Quelle ironie quand on sait que Nietzsche haïssait le dogmatisme et l'idolâtrie.

Il devait être un homme vrai et un homme libre ayant saisi la quintessence de l’Homme, faudra que je le lise un jour.
Citation de MetisFR
Il devait être un homme vrai et un homme libre ayant saisi la quintessence de l’Homme, faudra que je le lise un jour.

Un escroc type Einstein de la philosophie , ce monde n'a pas besoin d'un branleur relayé par un homosexuel prétendument en couple avec une pseudo aryenne pour la mise en scène maçonnique
le monde a besoin d'un hyperboréen géant équipé de deux MG42 automatiques sur chaque épaule
Citation de Narboleon
Un escroc type Einstein de la philosophie , ce monde n'a pas besoin d'un branleur relayé par un homosexuel prétendument en couple avec une pseudo aryenne pour la mise en scène maçonnique
le monde a besoin d'un hyperboréen géant équipé de deux MG42 automatiques sur chaque épaule

C’est tout? Bof ton géant destructeur, il apparaît pas comme une grande ni insurmontable menace.
Quoi que j’en ai un exactement comme ça parmi mes proches et je suis le seul à le concurrencer, je pense qu’il est invincible aussi, un leader rescapé et miraculé d'innombrables champs de bataille.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Narboleon

https://i.imgur.com/H5aRTbps.png la race fera le job par lui même
Liste des sujets