Topic : « Jérôme Bourbon dit les termes sur les j**fs »
Et pourquoi ne pas mettre les Asiatiques en Israël, les Juifs en France et les Nègres en Allemagne ?
Mais en vénère un
Honnêtement je sais pas ce qui est le pire entre un juif et ce gros tas de graisse
Citation de antisataniste34
Honnêtement je sais pas ce qui est le pire entre un juif et ce gros tas de graisse
Probablement la flasque inflammable qui te sert de fessier.
Les warriors d’Avn qui osent se moquer de Fabrice, lui qui a affronté vingt procès la tête haute.
Citation de Calvitorix
Et pourquoi ne pas mettre les Asiatiques en Israël, les Juifs en France et les Nègres en Allemagne ?
Peut-être parce qu'en Allemagne c'est déjà le cas.
Liens sans contexte = je ne clique pas 
Le forum ce n'est pas le fil Facebook de ton oncle, on demande un effort de rédaction.

Le forum ce n'est pas le fil Facebook de ton oncle, on demande un effort de rédaction.

Sur le fait que Jérôme Bourbon dise des trucs, c'est habituel, c'est un brailleur plumitif professionnel
On aurait plutôt besoin d'un organe de presse nationaliste fédérateur et lisible par les masses. Aucune offre ne rivalise avec les grands titres de gauche et de droite.
On aurait plutôt besoin d'un organe de presse nationaliste fédérateur et lisible par les masses. Aucune offre ne rivalise avec les grands titres de gauche et de droite.
Les juifs tremblent devant Jérôme Bourbon,
Quand il met le pied sur l'escalator

Il a sans doute raison dans ce qu'il dénonce (je n'ai pas cliqué) mais Rivarol ne met jamais que des coups d'épée dans l'eau
Oui
Nous devrions oeuvrer à briser le verre
Nous devrions oeuvrer à briser le verre
Citation de Alectrona
Liens sans contexte = je ne clique pas
J'en ai rien à foutre fils de chiottes
Citation de Alectrona
Les juifs tremblent devant Jérôme Bourbon,
Tu peux en rire, mais malgré le très faible tirage de son journal Rivarol (< 5 000 exemplaires), les élites de notre république se sont mis en 4 pour tuer sa publication, en mobilisant des ministres et députés pour asphyxier son média.
Résultat, Rivarol a perdu ses aides à la presse (tarifs postaux allégés, TVA à 2,1% et obligation de proposer ce journal dans les presses).