Topic : « C’est donc ça les nazis en 2025 ? »
Citation de Jacruzvolnai
Il a pas l'air si narbo que ça
Bah on dirait un albanais quoi mais à part ça il a pas l’air narbo 😂😂
Citation de Jacruzvolnai
Avec du recul oui il est clairement narbo mais je l'ai pas vu du premier coup d'œil, alors qu'un Conversano ça se voit direct
Conversano a la peau plus foncée mais ses traits font plus européens, et puis au moins il se prend pas pour un SS 😂😂
Citation de Konitchiwa
Conversano a la peau plus foncée mais ses traits font plus européens
Il apparaît sur combien de ces photos:


le nez plongeant en bec d'aigle traduit un apport dinarid
Lui n'est pas sur une chaise en attendant 

Citation de Pingas
Lui n'attend pas un an que sa conquête se fasse salement tringler par random connard n° 458721
https://avenoel.org/topic[...]ck-son-mec-bourre-en-live
Citation de Podovoro
https://avenoel.org/topic[...]ck-son-mec-bourre-en-livec'est un sujet qui le passionne
Putain entre ça et morfale taupiqueur je ne sais pas ce qui me hérisse le plus le poil.
Faut savoir que le militaria NS ça coûte très cher, par exemple faut compter autour de 1000€ pour une casquette.



