Topic : « Je suis au chômage »

Citation de djellitcope
C'est toi qui enfonçait ton sexe en érection dans l'anus crade d'un autre homme ?

Je touche l'impôt sur la connerie. Il y a des gens qui ont voulu insister pour que j'aille saluer l'efficacité des services sociaux. Ils ont pas réussi à faire en deux ans ce que j'ai fait seul en 8 mois. Heureusement que je comptais pas sur eux quand mon père se droguait à la maison ado. Maintenant c'est pas vraiment les allocs que tu payes, c'est plutôt les dommages et intérêts. :(
Citation de djellitcope
C'est toi qui enfonçait ton sexe en érection dans l'anus crade d'un autre homme ?

C'était lui oui, low iq totalement pédéraste.Il n'a jamais rien posté de pertinent ni d'intéressant.
Citation de Boris
C'était lui oui, low iq totalement pédéraste.Il n'a jamais rien posté de pertinent ni d'intéressant.

Je beneficie d'une formation où je touche le SMIC + prime, et après mes skills font les valises pour le Canada ou la Suisse. La France ? Juste pour les cassos, frère. :(
Citation de Kaoula
Pourquoi tu te palpes depuis deux ans ? Monsieur le roi ne veut pas être un esclave ?

Parce que le travaille ça abime, faut se trouver une planque bien payée qui reste stimulante, comme... le chômage par exemple
Citation de Kaoula
Pourquoi tu te palpes depuis deux ans ? Monsieur le roi ne veut pas être un esclave ?

Nan je viens d'être au chômage depuis 2 mois, et j'en ai pour 2 ans selon France Travail
Je retourne à l'esclavage bientôt pour mon bien-etre malgré le delais pendant lequel je peux me toucher les couilles
Liste des sujets