Topic : « Il y a du plastique dans votre sperme + preuve »

Citation de Laplanteverte
Ça fait 50 ans que les blancs cherchent à réduire les plastiques et demandent aux autres peuples de faire pareil.
Maintenant ils vont disparaitre et le restre de l'humanité vas vivre dans une poubelle.
Et finalement c'est peut être comme que l'équation de drake se résoud tous seuls.
La civilisation technologique tue son espèce avant qu'elle ne puissent coloniser l'espace.

À part les écolos j’ai plutôt l’impression que tout le monde s’en branle perso.
Citation de Narboleon
il n'y a aucun plan judiciaire, ça s'appelle le spectacle maçonnique

Y’a constamment des lanceurs d’alerte qui individuellement attaquent les industriels en justice, personne n’est au courant et personne ne les connaît.
Ils perdent systématiquement leurs procès, peu importe la solidité des preuves ou l’absence de solidité de celles d’en face.
Citation de Laplanteverte
T'a pas fait des contrats pour Ariane ? https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Non pas à l’année, j’ai obtenu un marché à plusieurs millions en faisant facilement ce dont personne n’était capable jusqu’ici, je forme un peu, j’entretien et développe les infrastructures et je me suis plus largement retrouvé à être Homme à tout faire mais j’y vais que ponctuellement.
Ils me payent ~10 000€ de voyages par an
https://i.imgur.com/M8iLCcHs.jpeg
Je travaille aussi pour les villes, bases militaires et navales, centrales nucléaires et aéroports.
Citation de Narboleon
opposition contrôlée
la "jew stice" seulement, la justice n'existe pas, tu n'as rien compris cher camarade et c'est bien triste
s rien compris cher camarade et c'est bien triste

Mouais, je connais des juges personnellement et j’ai pas besoin de « comprendre » pour savoir que le plastoque c’est de la merde en tous points de vue.
Citation de Narboleon
stylé mais problème
sous la surveillance permanente de l'oeil d'Horus

Tu parles de quelles particules métalliques?
De base chaque être vivant possède plusieurs signatures moléculaires uniques, y’a pas mal d’outils en développement qui permettront de les détecter à distance (surtout depuis la covid), avec ça la liberté de mouvement n’existera fondamentalement plus, on y arrivera probablement pour des questions de sécurité etc, c’est un élément classique des prévisions de société future.
Citation de Narboleon
il n'y a jamais eu aucun problème de "sécurité" MetisFr

Je fais référence a tout ce qui se rapporte à la criminalité, si tu peux détecter des signatures moléculaires à distance alors tu peux retrouver n’importe qui ou quoi (ex: armes) sur Terre.
Citation de Kaoula
Money, money, money !

Les élites l’ont déjà + la fabriquent et peuvent déjà faire tout ce qu’ils veulent avec, si on va dans ce sens j’imagine que ça va encore plus loin que l’argent, le pouvoir etc.
Liste des sujets