Topic : « Il se s'est rien passé pendant le Moyen-Âge enft »

Bizarrement c'est après la destruction des bibliothèques des musulmans que tout a commencé à naître :hap:

Bizarrement c'est pendant cette Renaissance, quand les français ont mit le christianisme de côté que tout a commencé à fleurir :hap:
Citation de Jacruzvolnai
J'avais entendu au contraire que l'Église n'avait jamais été aussi stricte et influente que durant la Renaissance

Non mais c'est Zhodd laisse tomber, c'est le forumeur le plus con d'avenoel. :rire:
"Bibliothèque des musulmans" Alors que 98% des livres et savoirs de ces dites bibliothèques ne sont en aucun de leur fait mais des livres Européens de l'antiquité gréco-romaine puis Chrétienne. Je suis au sol.
Citation de LoveStreet
Non mais c'est Zhodd laisse tomber, c'est le forumeur le plus con d'avenoel. :rire:
"Bibliothèque des musulmans" Alors que 98% des livres et savoirs de ces dites bibliothèques ne sont en aucun de leur fait mais des livres Européens de l'antiquité gréco-romaine puis Chrétienne. Je suis au sol.

Oui et les livres européens de l'antiquité gréco-romaine puisent toujours leurs sources au Moyen-Orient : Egypte antique et Mésopotamie principalement.

Même la Chine avait déjà tout preshot avant que leurs bibliothèques brûle
Citation de Zhodd
Oui et les livres européens de l'antiquité gréco-romaine puisent toujours leurs sources au Moyen-Orient : Egypte antique et Mésopotamie principalement.
Même la Chine avait déjà tout preshot avant que leurs bibliothèques brûle

La philosophie et les mathématiques Grecs qui révolutionnent la pensée et le monde rigolent très fort au fond de la salle.
Citation de Kaoula
Ça venait vraiment du moyen orient, ils allaient étudier les maths en Egypte

Pythagore et Platon allaient surtout étudier l'occultisme en Egypte, nuance, ce sont les grecs eux-mêmes qui ont apporté des avancés majeurs en géométrie et en mathématiques.
Citation de LoveStreet
Pythagore et Platon allaient surtout étudier l'occultisme en Egypte, nuance, ce sont les grecs eux-mêmes qui ont apporté des avancés majeurs en géométrie et en mathématiques.

Les mathématiques trouvent littéralement leurs sources à Sumer et à Babylone :rire:
On y retrouve les tablettes d'argile comme preuve.

Pareillement en Egypte Antique : le Papyrus Rhind enterre définitivement tes affirmations le low-IQ
:rire:
Citation de Zhodd
Les mathématiques trouvent littéralement leurs sources à Sumer et à Babylone :rire:
On y retrouve les tablettes d'argile comme preuve.
Pareillement en Egypte Antique : le Papyrus Rhind enterre définitivement tes affirmations le low-IQ

Faire des additions et des soustractions sur des tablettes c'est pas vraiment des mathématiques appliqués le débilos.
La on parle de révolution mathématique.

+ tu veux qu'on parle des dernières analyses génétiques des égyptiens de l'époque ? Tu vas danser. :rire:
Citation de Jacruzvolnai
On nous parle des grandes civilisations mésopotamiennes, égyptiennes, sumériennes etc.. mais j'ai l'intime conviction que les gens qui habitaient ces civilisations à l'époque étaient blancs

On y vient... :noel:
Citation de LoveStreet
Faire des additions et des soustractions sur des tablettes c'est pas vraiment des mathématiques appliqués le débilos.

Ah bon ? 1 + 1 c'est pas des math ? :)
On parle du début de l'humanité imbécile, retrouve moi des sources qui parlent de grecs qui font des maths en -3000 av JC. On va vite rigoler :)

La on parle de révolution mathématique.

Avant qu'il y a révolution, il y avait création ? :)
Qui a créer ? :)

Voilà comment on démonte CuckStreet

+ tu veux qu'on parle des dernières analyses génétiques des égyptirens de l'époque ? Tu vas danser. :rire:

Ah voilà, maintenant c'est plus les grecs mais en faite " c'est les Egyptiens sauf que les Egyptiens sont blancs " je l'attendais celle là :rire:

Meme la Chine et l'Inde étaient déjà sur le terrain bien avant les grecs, je preshot une réponse de la part du QI déficient :
" Nouvelle itude ginitik, indo-iropïen, li chinoua ossi ci li arien "

Belle pirouette n'empêche, qui affirme que j'avais raison, le savoir provient de l'Orient et du Moyen-Orient ✋🏴

L"Occident est voué à l'échec.
Citation de Zhodd
Ah bon ? 1 + 1 c'est pas des math ? :)
On parle du début de l'humanité imbécile, retrouve moi des sources qui parlent de grecs qui font des maths en -3000 av JC. On va vite rigoler :)
Avant qu'il y a révolution, il y avait création ? :)
Qui a créer ? :)
Voilà comment on démonte CuckStreet
Ah voilà, maintenant c'est plus les grecs mais en faite " c'est les Egyptiens sauf que les Egyptiens sont blancs " je l'attendais celle là :rire:
Meme la Chine et l'Inde étaient déjà sur le terrain bien avant les grecs, je preshot une réponse de la part du QI déficient :
" Nouvelle itude ginitik, indo-iropïen, li chinoua ossi ci li arien "
Belle pirouette n'empêche, qui affirme que j'avais raison, le savoir provient de l'Orient et du Moyen-Orient ✋🏴
L"Occident est voué à l'échec.

Tu prends un caillou, tu prends un autre caillou, ca en fait deux. Les singes savaient même compter avant même le début de l'humanité, les égyptiens n'ont rien inventé.
Aller salut. Magnifique ta rhétorique Zhobb. :) :rire:
Citation de LoveStreet
Tu prends un caillou, tu prends un autre caillou, ca en fait deux. Les singes savaient même compter avant même le début de l'humanité, les égyptiens n'ont rien inventé.
Aller salut. Magnifique ta rhétorique Zhobb. :) :rire:

Merci tu viens demontrer que les grecs ne savait même pas faire ça à l'écrit, il leurs a fallut je ne sais combien de siècle.

Les sources qu'on a provient du 3 voir du 5eme siècle av JC :rire:
Pour un mec qui prétend défendre ses philosophes gréco-romains, c'est révoltant :rire:

Il est vite passer de : les grecs ont tout inventé

À

"Oui mais li igypytiens c'est nous, t'as pas le droit de nous voler ça :snif2: "

Ayaaaa, il me donne raison en plus ce con :tourne:
Citation de LoveStreet
C'est quoi que tu ne comprends pas dans le terme "révolution mathématique et philosophique" ? :question:

Ah donc tu admets déjà que le savoir provient du M-O, on avance :)

Donc tes chrétiens ont puisé chez les grecs qui eux même ont puisé leurs savoirs chez des races cheloues ( comme t'aimes les appeler ) du désert ? :)

Tu sais les akkadiens, les sumériens, les sémites, les perses etc là :)
Il ne comprend même pas les termes et les implications de ceux-ci.

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le terme "révolution mathématique et philosophique" ? :question:

Les Perses ? Les Aryens, indo-aryens tu veux dire ? :question:

Toutes les civilisations savent compter, même les chasseurs-cueilleurs et donc ? Ca démontre que le savoir est né au M-O ? Pas du tout en plus.
Citation de Sekiin
Le Moyen-Âge c’est l’œuvre des allemands germaniques.
Chaud comment les BLANCS ont s’accagé l’Âge d’Or des NARBOS antiques

Les Cathédrales sont françaises désolé.
Citation de LoveStreet
Les Cathédrales sont françaises désolé.

L’architecture des cathédrales (comme les arcs-boutants) vient de Normandie, donc des germano-vikings.
Liste des sujets