Topic : « Quand on a aucune énergie »

Toute la vilainie, la fausseté, la bêtise, la lâcheté de l'âme humaine que l'on occulte mentalement par convention sociale ou apathie se révèle sous une lumière beaucoup plus vive que d'habitude, comme si le brouillard du corps dissipait celui de l'esprit.
Citation de Divin
Je dois être quelqu'un de très fatigué alors

C'est possible que tu fasses de la fatigue chronique, avec tous les perturbateurs endocriniens, les obligations quotidiennes malbouffe etc ça serait pas bizarre.
Après certaines âmes se prêtent mieux à la fermentation que d'autres.
Citation de theologue
Littéralement moi

Tu es loin d'être le seul si ça peut te rassurer.
Personnellement ça me désespère de penser que même dans la bassesse on reste très remplaçable, mais selon certaines sources être au dernier cercle de l'enfer vaut mieux que se contenter d'être insipide quand on ne sait pas être bon, et ma foi c'est un jugement qui se défend.
Citation de Physalie
Tu es loin d'être le seul si ça peut te rassurer.
Personnellement ça me désespère de penser que même dans la bassesse on reste très remplaçable, mais selon certaines sources être au dernier cercle de l'enfer vaut mieux que se contenter d'être insipide quand on ne sait pas être bon, et ma foi c'est un jugement qui se défend.

Ferme ta gueule fils de pute
Citation de theologue
Ferme ta gueule fils de pute

L'illustration du topic qu'on mérite, pas celui dont on a besoin...

Citation de djellitcope
Les cartons vous prenez trop la confiance là, ça tape la discute normal et ça a même le culot de s'embrouiller alors que personne sait qui vous êtes

C'est quoi la ligne de code pour le désactiver déjà.
Liste des sujets