Topic : « Comment devenir comme MetisFR ? »

Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Comment devenir un surhomme de 24 ans, meilleur que tout le monde en absolument tout ? Riche, puissant, beau, fort, savant, vacciné
Imaginez le à 35 ans, roi de la terre, à 50 ans, roi de la galaxie.

Quel est son secret ?

Donnez-nous un tutoriel, maître Metis.
Y’a pas de tuto pour être moi mais je peux faire un portrait en vrac, à prendre ou à laisser:

- L’incarnation sur Terre de la perfection.
« On a tous des qualités et des défauts » sous entendant qu’on ne pourrait pas avoir que des qualités et dans l’absolu toutes les qualités, au delà de la sensibilité et de l’interprétation subjective, c’est l’une des pires idées du monde que je réfute parfaitement.

- La volonté ultime c’est ma qualité première, celle qui fondamentalement surpasse et conditionne toute autre: définir un objectif à n’importe quel terme, quel qu’il soit et aussi surréaliste ou banal soit-il et l’atteindre quoi qu’il en coûte, quitte à en crever, même pour la moindre broutille.

- Qualités secondaires exacerbées à l’extrême: perfectionnisme, ambitions, égocentrisme.

- Valeurs principales: bonheur, épanouissement, liberté, indépendance, adaptation, évolution, (sur)compétence, (sur)performance, (sur)productivité, dépassement de soi, surpassement de soi.

- Centres d’intérêts principaux: sciences, arts, artisanat, nature, culture, hygiène-confort-art de vivre, activités physiques et sportives, activités divers et variées, divertissements, voyages.
Observer, étudier, apprendre, produire, créer, bâtir, inventer, innover.

- Vivre par et pour l’optimisation/perfectionnement systématique et permanent.

- Identifier et outrepasser chacun de ses défauts, faiblesses ou limites.
T’es fatigué? Tu augmentes la cadence.
T’as mal? Tu serres les dents et tu forces de plus belle.
T’as peur? Tu te jettes dans la mélée.
Le corps et l’esprit s’adaptent, s’habituent, se développent et évoluent, il faut repousser continuellement la limite, pas vivre perpétuellement en dessous et plafonner.

- S’inventer et se réinventer constamment, la stagnation c’est la mort lente, progressive et assurée à tous les niveaux.

- Ne pas considérer l’existence du temps, de la mort, de la fatigue, de la douleur et tout ce qui peut représenter une limite physique/psychique.

- Avoir un contrôle total sur son corps et son esprit, ce sont juste des outils, des machines à piloter, l’un comme l’autre sont extrêmement malléables, de la vraie pâte à modeler, il faut les comprendre et les domestiquer.
D’où l’ensemble des nouveaux caractères physiologiques que j’ai développé notamment en m’imposant diverses pressions environnementales.

- Se concentrer sur l’essentiel, éliminer au maximum le superflu, l’inutile, ce qui ne représente pas un quelconque intérêt, ce qui est chronophage.

- Ordre des 3 grands plans de vie: plan personnel (développer sa qualité personnelle) > plan professionnel (développer ses ressources financières) > plan relationnel (les précédents sont absolument conditionnels à des relations saines et épanouies)
(Ce serait capital d’un point de vue social et économique de détailler chacun et la façon de les perfectionner mais franchement flemme sur le coup, trop long)

Je rajouterai d’autres choses si ça me vient.
Sinon suffit de parcourir mes quelques topics des dernières années chronologiquement, mon évolution y est minutieusement et entièrement détaillée au fur et à mesure.
- Ne pas dépendre du hasard, la récompense est mathématiquement proportionnelle à l’effort peu importe d’où l’on part et « l’effort » c’est évidemment pas le strict minimum, dans l’absolu il est synonyme de souffrance inouïe.
Ce qu’on obtient par le hasard on le perd ensuite par le hasard, ce qu’on obtient par l’effort et que l’on créer de ses propres mains on ne le perd jamais car on en possède la recette.
Citation de Solarius
- se faire humilier par Ambition
- bouillir de rage et quitter le forum pendant un an
- revenir en s’inventant une vie

Le seul qui rage ici c’est toi, depuis des mois tu me ressort ton histoire vieille de plusieurs années de manière aléatoire et sans raisons apparentes, tu dois avoir une sacrée vie de merde ❤️❤️
Citation de Kaoula
Tu as une femme et des enfants ou pas encore ?

J’ai une femme, c’est ma sosie mentale, exactement comme moi mais en femme, elle me surpasse même sur quelques critères. Pas d’enfants.
Citation de Solarius
- se faire humilier par Ambition
- bouillir de rage et quitter le forum pendant un an
- revenir en s’inventant une vie

T'as oublié le chantage au karma quand tu le critiques :rire:
Citation de LeDZ
T'as oublié le chantage au karma quand tu le critiques :rire:

T’as juste oublié de préciser que ce que t’appelles une « critique » en te foutant de ma gueule ce sont des insultes et du dénigrement gratuit alors même que vous êtes en tort et que mes interventions sont courtoises et constructives comme ça a toujours été le cas depuis mon arrivée sur le forum.
Sachant en plus que je n’attaque jamais personne initialement ou injustement.
Littéralement un comportement de gobelin, évidemment que les concernés méritent du très très sale, après peut-être qu’ils ont atteint un degré de pourriture mentale tellement élevé qu’ils ne sont plus capables de s’en rendre compte, dans tous les cas ils tireront les conséquences correspondante à leur comportement, façon d’être et personnalité, c’est naturel, c’est la loi de causalité que je ne fais que rappeler.
Liste des sujets