Topic : « Dans ma dictature »

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Flupilatou
Je te fais faire un peu de parkour tu vas récupérer ta peur et ton stress, tkt (ou tu vas sauter et mourir)

J’en ferais pas sans m’entraîner avant :rire: mais non j’aurai pas peur.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Moralité du topic après ce capharnaüm pseudo-libéral impossible 'e pouvant mener qu'à ds dérives infinie -> retour de l'Eglise et respect de la hiérarchie Divine ou rien.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de LoveStreet
Moralité du topic après ce capharnaüm pseudo-libéral impossible 'e pouvant mener qu'à ds dérives infinie -> retour de l'Eglise et respect de la hiérarchie Divine ou rien.

C’était juste un topic troll ultra-random :humfier:
Ma dictature en vrai = l’humanité fait en « 10 ans » un bon de 1000 ans dans le futur, forcément au prix de nombreuses libertés mais dans le but d’en acquérir une bien plus large et profonde encore.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Laplanteverte
Les dissidents politiques qui sont des vtubers. https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
La première fois que j'ai regardé ça je trouvais le concept débile et un peu trop " le futuuuuuur"..
Bah on y est en fait. https://i.imgur.com/wbzAzKss.png

En ce moment les vtibeuses sont juste des femmes onlyfans, je trouve ça fade.
Liste des sujets