Un Milky qui serait devenu plus simple
Topic : « LoveStreet = MilkyWayMaster ? »
Si tu sachais…
Ça fait un moment que je le pense. Les points communs en vrac :
- Antinatalité
- Avec une femme plus âgée
- Spiritualité « nihiliste »
- Attrait esthétique pour le catholicisme
- Dit s'être bagarré à gauche à droite autrefois
- Originaire du nord
- Go muscu
Le seul truc qui colle pas, c'est la taille. Milky disait mesurer 1m72
- Antinatalité
- Avec une femme plus âgée
- Spiritualité « nihiliste »
- Attrait esthétique pour le catholicisme
- Dit s'être bagarré à gauche à droite autrefois
- Originaire du nord
- Go muscu
Le seul truc qui colle pas, c'est la taille. Milky disait mesurer 1m72
Et AmourRue il dit mesurer combien?
*1m84 seulement, j'ai pas trop connu Milky mais je ne suis pas lui khey, désolé de te décevoir ou de te rassurer je ne sais pas. 

J'ai presque envie de pleurer en relisant ses posts, c'était vraiment la bonne époque, toutes les bonnes petites références, comme en un festin, le vin, les clins d'oeil entre nous en veux-tu en voilà, son style si personnel, l'odeur d'ermitage poussiéreux, de thébaïde passionnée qui se dégage de ses messages, l'autistage réciproque (lui, la peinture, le vieux Troyes, Dostoievski, Morrisson, moi le violon baroque, le traverso, Naples), c'était vraiment un frère d'esprit...
Il y a à peine 5 ans, je vivais dans un ancien hôtel particulier style Art nouveau à Nancy (vitraux dans les couloirs, porte en bois massif bardée de lions et classée) de pierre jaunâtre et quelque peu messine, j'avais un studio des années 50 avec un évier, un simple bac, et antique, j'enseignais dans un grand lycée, j'invitais Bzh et on écoutait Barbara à table...ça me semble à peine réel maintenant
Aucun rapport.
Citation de Narboleon
c'est marrant que tu dises "aucun rapport" tout en sachant que tu es le SEUL sur ce forum qui pourrait inventer une machine pour fusionner biologiquement les deux pour ne faire qu'un seul
MilkyStreets
J'ai explosé

Citation de Narboleon
c'est marrant que tu dises "aucun rapport" tout en sachant que tu es le SEUL sur ce forum qui pourrait inventer une machine pour fusionner biologiquement les deux pour ne faire qu'un seul
MilkyStreets
La MilkyStreet existe déjà, en français c’est la « voie lactée ».
Si je recroise leur descendance ça compte?
Stop les trucs gay par contre.
Citation de LoveStreet
Stop les trucs gay par contre.
DZ qui parle = 100 % nogay, mec
sauf quand j'encule 👳🏻♂️