Topic : « TFI va lancer une série facho »

Ça s'appelle « Montmartre » et ça a l'air exceptionnellement propre et stylé pour une production française

Même moi je suis tenté de regarder

"Même moi je suis tenté de regarder"

Il ne faut pas grand chose pour attiser la curiosité des esprits versatiles, ce sera de la grosse m*rde woke feministe sous couvert du beau paris bien évidemment.
Citation de LoveStreet
"Même moi je suis tenté de regarder"
Il ne faut pas grand chose pour attiser la curiosité des esprits versatiles, ce sera de la grosse m*rde woke feministe sous couvert du beau paris bien évidemment.

Peut-être, je t'avoue que j'ai seulement regardé les jolies images :hap:
Non mais j'ai vu ça par hasard, mais j'imagine déjà que ça doit faire rager certains. Que des Blancs, un beau cadre historique, et le sous-titre c'est « Rien ne résite aux liens du sang » :rire:
Paris, 1899. Céleste, danseuse de Cancan dans un cabaret de Montmartre, tente désespérément de retrouver le frère et la soeur dont elle a été séparée brutalement enfant quand leur père a été assassiné sous leurs yeux. Pour pouvoir payer Léon, l’inspecteur chargé de les retrouver, elle n’a d’autre choix que de danser nue.

Désolé mais ce thème ne m'intéresse absolument pas. https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535760612-onche-onche-journal.png
Citation de Inquietude
Pour pouvoir payer Léon, l’inspecteur chargé de les retrouver, elle n’a d’autre choix que de danser nue

Mdr, on dirait l'image des Françaises qu'aurait un Allemand ou un Américain raciste 😂
Liste des sujets