Topic : « LeD, tu as l'AAH ? »

Citation de LeDZ
Trève d'enrobage TheD, que fais-tu de ta vie ?

Je suis professeur principal sur un forom de mongoloïdes inexpérimentés de l'air du dehors.
Citation de LeDZ
Défi : répondre au premier degré et ne pas être cringe. Tu peux ?

Le topic est pas assez premier degré ou tu cumules tellement d'années de déscolarisation que t'as jamais vu la couleur d'une fiche de paie ?
Tout le monde donne son matricule professionnel ici, si t'hésites à le sortir c'est que t'es sur rente sociale, ça sert à rien de faire le mystérieux
Citation de LeDZ
Tout le monde donne son matricule professionnel ici, si t'hésites à le sortir c'est que t'es sur rente sociale, ça sert à rien de faire le mystérieux

T'es tellement doué que tu sais même pas qu'il y a des topics datés d'il y a environ 8 ans pour répondre à ta question de clochard.
Tu payes très concrètement les dommages et intérêts de l'incompréhension des aspects utilitaristes pour une société d'avoir des absolus moraux.
Citation de LeD
T'es tellement doué que tu sais même pas qu'il y a des topics datés d'il y a environ 8 ans pour répondre à ta question de clochard.

Et ben go le up :)
Citation de LeD
Après avoir scrollé, tu vas comprendre ce que tu dois rembourser. Pédé.

Fais pas le fou, IRL je te ligote dans ma cave et je te dissèque pour la science algérienne :)
Citation de LeDZ
Fais pas le fou, IRL je te ligote dans ma cave et je te dissèque pour la science algérienne :)

Ta soeur elle kiffe toujours autant le -16 ? :hap:
Liste des sujets