Topic : « La dernière video de DirtyBiology ATOMISE les DROITARDÉS »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Sa vidéo est un peu insupportable il passe son temps a faire des blagues et a nous distraire par du montage comme si on avait des troubles de l'attention alors que moi perso ça me sort de la vidéo
Citation de Chlamydomonas
Sa vidéo est un peu insupportable il passe son temps a faire des blagues et a nous distraire par du montage comme si on avait des troubles de l'attention alors que moi perso ça me sort de la vidéo

Il veut plaire à Shan
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Chlamydomonas

C'est ça quand le sujet est osef tiers
Citation de Sekiin
Il existe des sociétés de chasseurs-cueilleurs très complexes et hiérarchisées ainsi que des sociétés d’agriculteurs très égalitaires.

Et ces sociétés elles sont présentes en ce moment avec nous seksek ?
Citation de Pingas
Et ces sociétés elles sont présentes en ce moment avec nous seksek ?

Bah oui : les chasseurs-cueilleurs du Kalahari ou les peuples de l’île Sentinel
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Sekiin
Bah oui : les chasseurs-cueilleurs du Kalahari ou les peuples de l’île Sentinel

Des populations a peines assez nombreuses pour survivre, tous consanguins et qui vivent en slip dans les bois https://i.imgur.com/00KhIUts.png

Putain on est foutu les mecs https://i.imgur.com/00KhIUts.png
Citation de Corbeaupoilus
En lisant les commentaires j ai rien appris. Sekiin, résumé mieux stp. '(

J’ai pas tout vu mais en gros y’avait divers compositions: civilisations avec/sans agriculture, inégalités avec/sans agriculture, absence d’inégalités avec/sans agriculture etc.
Liste des sujets