Topic : « J’étais tellement pas prêt, BORDEL :choc: »

Citation de LeD
Quand t'as un projet à taille humaine, va voir un vieu plutôt qu'un "yes man" à peine sorti d'école de commerce. Ca évitera d'avoir les oreilles qui sifflent avec des délires comme "levée de fonds".

C’est 1 taille humaine car je le veux, mais je veux aussi m’adapter à la situation actuelle et éviter tout bullshit

Je demande ponctuellement à des free-lance quand je peux pas

Et voilà le reste osef tout va être automatisé par IA autant que faire se peut, je fais de l’e-commerce qui va être principalement organique vu que le produit est cool et intriguant
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
La première chose que la femoide m’a dit c’était les prêts d’honneurs, à hauteur de 15 000 boulasses max / associé à 0% d’intérêt
« Honneur » donc tu rembourses si tu veux dans le monde juif, à savoir 90% des gens ne le font pas :rire:
Je vais aussi probablement avoir le droit à des fonds publics et je vais pas me priver. J’vois pas pourquoi ça sera que pour Kevouna Adamstein qui sortira son énième navet ou pour telle asso qui va nourrir du migrant galeux :siffle:

Le prêt d'honneur est une sorte de subvention déguisée proposé par un énième organisme subventionné par l'état.

C'est surtout prévu pour les ploucs qui croient encore au fonctionnement du système social français.
Sache qu'il y en a encore une majorité dans ce pays.

Pour les subventions, il faut tout demander.
Les bougnoules et tous les autres cafards dans ce pays (dont toi) ne s'en priveront jamais.

J'ai même connu des gens qui en faisait un business : ils montaient les dossiers de subventions pour des associations d'analphabètes en échange d'un pourcentage, facturé en "honoraires" sur leur auto entreprise, dans le meilleur des cas.
Mais souvent, ça finissait en voyage en Thaïlande ou au Maghreb pour aller baiser des putes, défrayés en "voyage de découverte" sur les comptes de l'asso en question.

Le vol des impôts des Français est devenu un business comme un autre.
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Narboleon
quand est-ce que vous allez arrêter de feed ce système ?

Ceci.
Tout aryen travailleur se doit de fuir la France et son système génocidaire et esclavagiste anti-blanc.
Tous ceux qui ne le font pas, malgré toutes les bonnes excuses du monde, sont des complices.
:noei:
Citation de MATMATA
Vu que tu es chômeur renseigne toi sur l’ARCE
From venture capitalism to aide de pôle emploi en 2 pages
🤷

Insuffisant pour son projet mais c'est un début.
Citation de MATMATA
Vu que tu es chômeur renseigne toi sur l’ARCE
From venture capitalism to aide de pôle emploi en 2 pages
🤷

C’est eclatax c’est juste un rabattement fiscal pendant 1 ans, la première année où tu fais justement quasi pas de ÇA. L’état français te vends ça comme une aide à l’entreprenariat, la blague

Mais moi mon truc c’est une fois qu’il est viable je me barre du pays, je vais pas payer 70% de ma plus value à un état de merde. Avec des montages financiers comme des holdings c’est facile de se casser ailleurs, pourquoi je me priverais ? Ça me reviens moins cher de payer la logistique à quelqu’un depuis l’étranger que de payer des cotisations à tout va. Rien à foutre des retraites des boomeurs puants.
Citation de Yolocaust
C’est eclatax c’est juste un rabattement fiscal pendant 1 ans, la première année où tu fais justement quasi pas de ÇA. L’état français te vends ça comme une aide à l’entreprenariat, la blague
Mais moi mon truc c’est une fois qu’il est viable je me barre du pays, je vais pas payer 70% de ma plus value à un état de merde. Avec des montages financiers comme des holdings c’est facile de se casser ailleurs, pourquoi je me priverais ? Ça me reviens moins cher de payer la logistique à quelqu’un depuis l’étranger que de payer des cotisations à tout va. Rien à foutre des retraites des boomeurs puants.

Du coup, tu veux réaliser une levée de fonds déductible d'impôts (et donc détourner un circuit de financement public) pour le défiscaliser, c'est bien ça ?
Citation de Flupilatou
tous les plombiers du forum se ruent pour faire chier l'OP qui va peut-être faire un truc de fou

Acheter un véhicule de fonction et se le revendre pour un euro symbolique ? La belle affaire.
Citation de MATMATA
C’est du drop shipping rebadgé en gros

En quelques sortes oui dans la logique de vente et de distribution, mais à la différence de ca que y’a une vraie valeur ajoutée au produit, y’a mon savoir faire derrière et ce truc n’existe littéralement pas sur le marché, c’est un blue ocean market. J’ai pas de concurrent direct et je sais pour sûr que y’a de la demande

Un peu comme le goyslop FEED d’Anthony bourbon, pour qui ça parle.

Donc si ça se concrétise et ça marche bien je peux palper gros, vraiment gros. Je suis pas encore prêt mentalement car les goyims moyens n’ont pas la mesure de l’échelle
Citation de Yolocaust
En quelques sortes oui dans la logique de vente et de distribution, mais à la différence de ca que y’a une vraie valeur ajoutée au produit, y’a mon savoir faire derrière et ce truc n’existe littéralement pas sur le marché, c’est un blue ocean market. J’ai pas de concurrent direct et je sais pour sûr que y’a de la demande
Un peu comme le goyslop FEED d’Anthony bourbon, pour qui ça parle.
Donc si ça se concrétise et ça marche bien je peux palper gros, vraiment gros. Je suis pas encore prêt mentalement car les goyims moyens n’ont pas la mesure de l’échelle

Les écolos sont déjà sur le marché du vent et ils ont du plomb dans l'aile en ce moment. :hap:
Citation de MATMATA
T’as vérifié que la vente du truc est légale en France?
On est le pays qui a interdit le bleu de méthylène.

Oui ça niveau réglementaire j’suis calé car c’est mon domaine justement. Après ils ont toujours moyen de me péter les couilles la dgccrf, mais ça devrait être ok, y’a aussi toujours moyen de nager en eaux grises
Liste des sujets