Citation de Yolocaust
La première chose que la femoide m’a dit c’était les prêts d’honneurs, à hauteur de 15 000 boulasses max / associé à 0% d’intérêt
« Honneur » donc tu rembourses si tu veux dans le monde juif, à savoir 90% des gens ne le font pas
Je vais aussi probablement avoir le droit à des fonds publics et je vais pas me priver. J’vois pas pourquoi ça sera que pour Kevouna Adamstein qui sortira son énième navet ou pour telle asso qui va nourrir du migrant galeux :siffle:
Le prêt d'honneur est une sorte de subvention déguisée proposé par un énième organisme subventionné par l'état.
C'est surtout prévu pour les ploucs qui croient encore au fonctionnement du système social français.
Sache qu'il y en a encore une majorité dans ce pays.
Pour les subventions, il faut tout demander.
Les bougnoules et tous les autres cafards dans ce pays (dont toi) ne s'en priveront jamais.
J'ai même connu des gens qui en faisait un business : ils montaient les dossiers de subventions pour des associations d'analphabètes en échange d'un pourcentage, facturé en "honoraires" sur leur auto entreprise, dans le meilleur des cas.
Mais souvent, ça finissait en voyage en Thaïlande ou au Maghreb pour aller baiser des putes, défrayés en "voyage de découverte" sur les comptes de l'asso en question.
Le vol des impôts des Français est devenu un business comme un autre.