Topic : « Liste des nationalités de filles que j'ai baisé »

En ce qui me concerne : Franco-marocain, 1m90, 32 ans, 8/10, go-muscu

Je parle de meufs rencontrées sur Badoo/Tinder au cours de mes voyages, non pas de prestations tarifées.

- Française (de souche) : des dizaines
- Belge : 3
- Allemande : 2
- Anglaise : 3
- Polonaise : 4
- Hongroise : 2
- Italienne sicilienne : 1
- Hollandaise : 1
- Irlandaise : 1
- Italienne : 2
- Portugaise : 1
- Espagnole (gitane) : 1
- Slovaque : 2
- Algérienne (kabyle) : 2
- Marocaine : 3
- Turque : 1
- Vietnamienne : 1
- Laotienne : 1
- Guinéenne : 1
- Gabonaise : 1
- Française (Martinique) : 1
- Sud-africaine (blanche juive) : 1
- Turque d'origine kurde : 1
- Malgache : 1
- Brésilienne (blanche d'origine italienne) : 1

Mon BC monte à +60 facile, rien que cette année j'ai baisé pas moins de 15 meufs différentes depuis le 1er janvier.
Citation de Kaoula
Et lui vous le traitez pas de pute parce que c'est un homme.

Bordel même des religieuses vous arrivez à être contaminé par le féminisme.

Nan l'égalité de traitement n'existe pas, faut que le comprenez
Citation de Kaoula
Je regarde le texte, et sur le papier, il y a écrit noir sur blanc que l'homme aussi ne doit pas forniquer.

Oui mais tu comprends déjà dans les textes religieux que homme =\= femme.
Ils ont pas les même responsabilité, ils ont pas la même biologie etc etc...
Citation de Kaoula
Et lui vous le traitez pas de pute parce que c'est un homme.

Nique ta mère salope : une clé qui ouvre plusieurs serrures est une bonne clé, une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés est une mauvaise serrure.
Citation de 14huithuit
Oui mais que ce soit dans la Bible ou dans le Coran si tu baises ou que tu te fais baisé tu mérites juste de te faire balayer et humilier au milieu du village enft.
https://i.imgur.com/00KhIUts.png

L'homme est biologiquement conçu pour planter des graines et protéger sa famille.

La femme elle, est hypergame et non polygame par nature.

Tu comprends rapidement pourquoi l'une se fait plus balayer que l'autre aujourd'hui.
Une femme qui baise beaucoup c'est du même niveau que le pucix celestin.
Citation de niberhgam
- Vietnamienne : 1
- Laotienne : 1
- Guinéenne : 1
- Gabonaise : 1
- Française (Martinique) : 1
- Sud-africaine (blanche juive) : 1
- Turque d'origine kurde : 1
- Malgache : 1
- Brésilienne (blanche d'origine italienne) : 1

Ah ouais, t'as pas peur des maladies toi.
Citation de 14huithuit
Certes mais tu ne peux pas planter des graines dans d'autres potagers que le tien même si l'autre n'est pas déjà labourer, surtout si c'est juste une excuse pour labourer sans rien planter. :wesh:
Un homme qui baise à droite à gauche est tout autant une sous merde qui ne sais pas contrôler ses pulsions animales.
Je les vois comme des alcooliques ou des toxicos qui ne méritent rien d'autre que le travail forcer dans des camps.
https://i.imgur.com/1brch6Us.png

Sauf que tout est variable.
Un chad qui baise à tour de bras est effectivement un faible qui a du mal à réprimander ses pulsions
Inversement Jean-Celestin le pucix raté qui arrive a baiser = valorisant car il part avec un socle qui lui est pas avantageux.

Les femmes ont juste à écarter leurs cuisses pour qu'une bite apparaisse, tu comprends bien que ce qui est dur est valorisant et ce qui est facile est méprisant au yeux de la société.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Force, si ça peut te rassurer je fais 1m87. https://image.noelshack.com/minis/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

Ça fait quoi d’avoir gagné la loterie génétique et de faire craquer 80% des femmes juste par la longueur de ta colonne vertébrale ? C’est pas trop lassant de baiser aussi facilement ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Bravo l'OP.

Et, parmis toutes ces PAB, combien d'aryennes blondes aux yeux bleues, avec un cul et une gueule > 8/10 ?

On vous connaît les fuckboy qui ramassent les déchets de boîtes de nuit, y'a que ça dans le Rugby.
:noei:
Liste des sujets