Topic : « Je suis sioniste. »

Pourquoi pas mais il faudrait définir en amont, pour certains c'est synonyme de soutien inconditionnel à la politique israélienne, pour d'autres c'est juste reconnaître Israël comme légitime dans son droit d'existence
Citation de Kennebrew
Pourquoi pas mais il faudrait définir en amont, pour certains c'est synonyme de soutien inconditionnel à la politique israélienne, pour d'autres c'est juste reconnaître Israël comme légitime dans son droit d'existence

C'est pas une question de politique ou de territoire, ça ce sont des considérations de petits fonctionnaires.
Si je suis sioniste, c'est parce que le peuple Juif rayonne. Et je veux qu'il continue à rayonner. Il faut voir le nombre de prix nobels qu'ils obtiennent et de technologies qu'ils créent. Ils sont utiles, productifs et méritent de vivre.
Pour moi il n' y a pas d'égalité possible entre un rat consanguin du désert et un ingénieur de Tel Aviv.
Donc je suis sioniste parce que je suis quelqu'un de juste.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Inquietude
C'est pas une question de politique ou de territoire, ça ce sont des considérations de petits fonctionnaires.
Si je suis sioniste, c'est parce que le peuple Juif rayonne. Et je veux qu'il continue à rayonner. Il faut voir le nombre de prix nobels qu'ils obtiennent et de technologies qu'ils créent. Ils sont utiles, productifs et méritent de vivre.
Pour moi il n' y a pas d'égalité possible entre un rat consanguin du désert et un ingénieur de Tel Aviv.
Donc je suis sioniste parce que je suis quelqu'un de juste.

La doctrine du Lobby .

As tu vu Sarkozy a ecoper de 5 ans de prison dans l'affaire des fonds Libyens.

J'attends une video avec impatience
Citation de Morfalou007
La doctrine du Lobby .
As tu vu Sarkozy a ecoper de 5 ans de prison dans l'affaire des fonds Libyens.
J'attends une video avec impatience

"On devrait rétablir la peine de mort" https://i.aveshack.com/8851e8e4a4541c5e.jpg
Elle me tue à chaque fois.:rire2:
Citation de Inquietude
La condamnation de Sarkozy prouve par a+b que les Juifs ne contrôlent pas tout, c'est pour ça qu'elle n'en parle pas. Sacré Béa...:huh:

Le fait même que Macron reconnaisse la Palestine met à mal tout le narratif antisioniste mdr.
Liste des sujets