Vous me faites flipper
Topic : « Y a quoi à Rians »
C'est là où se planque la bête du Gévaudan 😏
17h16 : j'ai chié dans mon froc
La faisselle
Béatrice El Beze, une ancienne de la dissidence en guerre contre Israël et Nicolas Sarkozy est réfugiée là bas.
Notre bonne Kaoula a fait l'erreur de l'aider ponctuellement sans connaitre l'ampleur du problème.
Parallèlement à ça, un de nos agents (Nicolas Godon, dit l'"Agneau" (surnom crée par Morfalou)) a developpé une obsession malsaine pour Kaoula. On essaie de trouver des solutions pour faire dégager El Beze et protéger Kaoula.
Notre bonne Kaoula a fait l'erreur de l'aider ponctuellement sans connaitre l'ampleur du problème.
Parallèlement à ça, un de nos agents (Nicolas Godon, dit l'"Agneau" (surnom crée par Morfalou)) a developpé une obsession malsaine pour Kaoula. On essaie de trouver des solutions pour faire dégager El Beze et protéger Kaoula.
Oui, le mieux c'est d'éloigner la folle le plus loin possible pour que l'agneau lâche la jambe de Kaoula
Auto-édit : Oui, le mieux c'est d'éloigner la folle le plus loin possible pour que l'agneau lâche la jambe de Kaoula
Auto-édit : Oui, le mieux c'est d'éloigner la folle le plus loin possible pour que l'agneau lâche la jambe de Kaoula
Un mec malaisant : l'op
Citation de Kaoula
Sauf qu'on s'est déjà éloignées, depuis le jour où j'ai dit que je voulais continuer à parler avec Morfalou. Elle s'est sentie trahie par moi, ce fut terminé net.
Je ne voulais pas le dire pour brouiller les pistes mais elle n'est pas chez mes parents.
Si elle est à Rians, ça ne peut être que de ton fait
Maghreb united 🔥💪🏻💥
Citation de Josaphat88
Si elle est à Rians, ça ne peut être que de ton fait
Kaoula très silencieuse d'un coup

Citation de Kaoula
J'avais pas vu au milieu de la pseudo bagarre de pseudo khey habibi.
Tu es qui, toi ? Tu sembles bien intéressé ?
Donc, il n'y a pas de secret maintenant sur le fait que je l'ai vu quelques temps, mais maintenant on ne se voit plus et on ne se parle plus.
Ca ne nous dit pas qui est le vieux monsieur chez qui elle loge

Citation de Kaoula
C'est pas mon père, c'est tout.
Un vieil oncle alors, peu importe, cette personne très âgée se coltine la folle à cause de toi 🙃
Citation de Kaoula
Qui te dit que le petit vieux n'est pas heureux d'avoir de la compagnie pour ses vieux jours ?
Je connais assez Béatrice (depuis 2008 tout de même) pour savoir que c'est loin d'être un cadeau
Pas sûr que ce soit bon pour le coeur de ce vieux monsieur d'être réveillé en sursaut toutes les nuits par les hurlements de la victime de torture électronique

Citation de Narboleon
t'écris sa biographie en y mettant des illustrations et des liens vocaroo tu deviens millionaire
Oui y a un potentiel énorme mdr