Topic : « Les apostats sur TikTok bizarrement »

Citation de Laplanteverte
Du coup c'est quoi la différence avec les autres ?

Avec qui ?

Auto-édit :
Citation de Kaoula
Celui qui se filmait à manger du saucisson s'est suicidé, dangereux le saucisson...

Jure ? Qui ça ?
Citation de Kaoula
Celui qui se filmait à manger du saucisson s'est suicidé, dangereux le saucisson...

J'ai rigolé en regardant une de tes vidéos où tu dis que tu es limite phobique de la viande de porc.:flaq:
Citation de Kaoula
" Mehdi Bassit plus connu sous le pseudonyme de "Mehdi Saucisson" ou @medlevrai sur TikTok. "

Rien d'étonnant, juste la foudre d'Allah azawajel qui s'abat sur les kouffares ces derniers temps, comme avec Conversacuck.
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Zhodd
Hein ? T'es pas un fier supporter d'Israel toi ? :(

Je ne supporte pas israel. C'est beaucoup plus complexe que ça. Je pense juste que dans l'etat aucun pays arabe ne peut tenir tête a israel (suffit de se rappeller de la guerre des six jours) et donc il vaut mieux garder de cordiales relations avec l'etat hebreux. Les musulmans sont bien trop faibles pour gagner quoi que ce soit, pour l'instant l'urgence n'est pas la guerre mais l'education
Citation de saintfumier
Je ne supporte pas israel. C'est beaucoup plus complexe que ça. Je pense juste que dans l'etat aucun pays arabe ne peut tenir tête a israel (suffit de se rappeller de la guerre des six jours) et donc il vaut mieux garder de cordiales relations avec l'etat hebreux. Les musulmans sont bien trop faibles pour gagner quoi que ce soit, pour l'instant l'urgence n'est pas la guerre mais l'education

Ça prendra beaucoup trop de temps pour que les états arabes arrivent au niveau d'Israel.

Israël aura assez de temps pour grignoter les territoires de ses voisins et accomplir sa prophétie.

C'est un baroud d'honneur de la part des muslim :(
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Zhodd
Ça prendra beaucoup trop de temps pour que les états arabes arrivent au niveau d'Israel.
Israël aura assez de temps pour grignoter les territoires de ses voisins et accomplir sa prophétie.
C'est un baroud d'honneur de la part des muslim :(

les chinois ont bien reussi a surpasser les usa
Liste des sujets