Topic : « J'ai fait mon dépistage habituel d'IST »
"L'hépatite A (anciennement connue sous le nom d'hépatite infectieuse) est une hépatite virale, une maladie infectieuse aiguë du foie causée par le virus de l'hépatite A. C'est une « maladie des mains sales » en raison de sa transmission manuportée."
Voilà ce qui arrive quand on laisse des bites de pakitous rentrer dans son fion.

Voilà ce qui arrive quand on laisse des bites de pakitous rentrer dans son fion.

Citation de ElizeRoedelsb
résultats reçus aujourd'hui... j'ai l'hépatite A
Tu aurais dû être gendarme, ça t'aurait évité le cancer.
Mieux vaut chanter des chansons foireuses, que de puer de la gueule.
De deux maux, il faut choisir le moindre. C'est une loi de l'Eglise.
ma mère croit que c'est mon copain qui me l'a refilé et m'a dit de nous protéger

mais bon c'est sûr que c'est pas lui, je sais d'où ça vient, enfin deux options : soit l'intoxication alimentaire qie j'avais eu y'a pas longtemps, soit ya quelqueq jours je me suis piquée avec une vieille seringue sale et le soir même j'ai eu grosse fière avec vomissements, donc je privilégie cette origine

mais bon c'est sûr que c'est pas lui, je sais d'où ça vient, enfin deux options : soit l'intoxication alimentaire qie j'avais eu y'a pas longtemps, soit ya quelqueq jours je me suis piquée avec une vieille seringue sale et le soir même j'ai eu grosse fière avec vomissements, donc je privilégie cette origine
ma mère croit que c'est mon copain qui me l'a refilé et m'a dit de nous protéger
Toujours pareil, on raque pour les toxicos.
Ca commet des infractions et ça se fait rembourser au lieu d'assumer.
Si l'OP payait ses frais tout seul, il redeviendrait hétéro straight du jour au lendemain.
Citation de Calvitorix
Toujours pareil, on raque pour les toxicos.
Ca commet des infractions et ça se fait rembourser au lieu d'assumer.
Si l'OP payait ses frais tout seul, il redeviendrait hétéro straight du jour au lendemain.
je suis déjà hétéro...
mais sinon oui j'ai déconné pour ma dernière prise de drogue, je ne le referai plus jamais avec du matériel usagé, ça m'apprendra, et surtout ça aurait pu être pire car mine de rien l'hépatite A n'a rien à avoir avec les autres hépatites en terme de gravité, donx je suis chanceuse et comme j'ai dit ça m'apprendra
je suis déjà hétéro...
mais sinon oui j'ai déconné pour ma dernière prise de drogue, je ne le referai plus jamais avec du matériel usagé, ça m'apprendra, et surtout ça aurait pu être pire car mine de rien l'hépatite A n'a rien à avoir avec les autres hépatites en terme de gravité, donx je suis chanceuse et comme j'ai dit ça m'apprendra
Tu fais tout rentrer toi.
Les bites, les seringues... Quoi d'autre ?
Citation de Kaoula
En lisant la page wiki, je penche plutôt pour l'intoxication alimentaire parce que je ne voix pas pourquoi la vieille seringue aurait traîné vers un cul de pakistanais.
Tu ne sais pas de quoi ils sont capables.
Citation de Kaoula
En lisant la page wiki, je penche plutôt pour l'intoxication alimentaire parce que je ne voix pas pourquoi la vieille seringue aurait traîné vers un cul de pakistanais.
oui sûrement, mais c'est juste que la semaine dernière quand je me suis injectée quelques heures après j'ai eu une grosse fievre, suée, vomissements multiples, tremblement, et là je me retrouve avec un dépistage prénatal positif, donc j'ai du mal à ne pas faire le lien, et puis l'intoxication alimentaire c'était ya 2 mois, c'est carrément plausible aussi, donc je dirais 50/50, enfin dans mon esprit c'est comme ça, mais ça change rien, à part savoir depuis quand date l'infection, car si elle date de 1 semaine je peux encore faire une injection d'immunoglobulines pour réduire les risques de développer une jaunisse, alors que si elle date de 2 mois non