Topic : « Votre avis sur le vaccin miracle anti-cancer »

En tout cas le régime alimentaire semble avoir son importance à différents niveaux plus ou moins directs sans pour autant être suffisant, ce qui semble plus ou moins efficace c’est l’association de différents traitements, non sans risques.

Dommage, je découvre le sujet grâce à ce topic mais j’ai pas le temps de m’y pencher correctement.
Citation de MetisFR
En tout cas le régime alimentaire semble avoir son importance à différents niveaux plus ou moins directs sans pour autant être suffisant, ce qui semble plus ou moins efficace c’est l’association de différents traitements, non sans risques.
Dommage, je découvre le sujet grâce à ce topic mais j’ai pas le temps de m’y pencher correctement.

Tu es sur la bonne voie. :)
Citation de Narboleon
devine
les cellules cancéreuses se nourrissent de sucres https://image.noelshack.com/minis/2022/47/1/1669064600-miroir.png

Pas que apparemment, leur croissance fonctionne comme celle des autres cellules: le sucre est leur source primaire mais en l’absence de sucre elle s’adaptent et passent à des sources secondaires.
Citation de MetisFR
Pas que apparemment, leur croissance fonctionne comme celle des autres cellules: le sucre est leur source primaire mais en l’absence de sucre elle s’adaptent et passent à des sources secondaires.

Non justement, elles ne fonctionnent plus du tout comme des cellules normales et perdent leur fonctions diverses habituelles et n'ont plus qu'une seule capacité de croissance, soit le sucre comme unique carburant. :)
Citation de LoveStreet
Non justement, elles ne fonctionnent plus du tout comme des cellules normales et perdent leur fonctions diverses habituelles et n'ont plus qu'une seule capacité de croissance, soit le sucre comme unique carburant. :)

Ça contredit les sources récentes, d’où tu tiens l’info?
Je comprends aussi que la recherche est encore en plein cours avec encore beaucoup de zones d’ombre.
Je lis par exemple qu’elles ont besoin de graisse pour former leur membrane et qu’elles peuvent aussi bien capter des acides gras depuis le sang qu’en synthétiser d’elles-mêmes si nécessaires ou encore les transformer en nutriments dans les situations de stress énergétique tel que l’absence de glucose, elles s’adaptent en somme, ça a l’air beaucoup plus complexe que pas de sucre = elles s’arrêtent.
Citation de 30cm-au-repos
El famoso "high IQ" qui fait confiance à la médecine juive.
Putain ça ose tout...
:noei:

Contrairement à toi je ne considère pas implicitement les juifs comme des être supérieurs, au dessus de tout, possédant tout, contrôlant tout, ayant vaincu tout le monde, ayant transformé des peuples et fait d’eux leurs choses, causé leur déclin et autre bizarreries devenues habituelles au point de ne plus se rendre compte qu’elles sont aussi déresponsabilisantes qu’extrêmement malaisantes :noei:

Personnellement je suis pas concerné parce que 70 piges + cancer je pense qu’il faut savoir accepter la survenue de son heure mais quelqu’un d’autre dans cette situation en présence de résultats clairement favorables serait libre d’utiliser les outils à sa disposition s’il en a les moyens et souhaite continuer sa vie de vieux croulant, l’aspect « marketing » étant hors de propos :noei:

+ ça fait longtemps que je ne peux plus tomber malade donc 0 recours à quelque médecine que ce soit pour ma part :noei:
Citation de Narboleon
qui sont des glucides https://image.noelshack.com/minis/2022/47/1/1669064600-miroir.png

Apparemment non et je comprends pas comment tu peux avoir un avis arrêté et définitif comme si tu y avais tout compris sur un tel sujet au stade évolutif, à moins d’être un expert disposant des moyens nécessaires et pas un random comme moi disposant juste d’une connexion internet.
Citation de Narboleon
Tu n'as aucune espèce d'idée de la fonction d'un de mes proches petit https://image.noelshack.com/minis/2022/47/7/1669550147-miroirclope.png
tu peux l'ouvrir sur tes inventions à deux balles mais là dessus, chut

Ok donc arrêter le sucre stop le développement du cancer.
Youpi on a résolu le problème et c’était super facile en fait, n’importe quel ado random aurait pu trouver la solution, toutes les découvertes récentes au moyen des techniques et technologies les plus avancées sont désormais caduques grâce à toi et ton proche!
Citation de Narboleon
c'est de pire en pire chez toi Metis, c'est inquiétant ....
(((découvertes récentes))) bordel, il faut quel niveau de golemerie pour en arriver à sortir ça déjà ?
chaud
https://image.noelshack.com/minis/2022/47/7/1669550147-miroirclope.png

🥱
Faut quel niveau de golemerie pour en arriver à sortir les mots (((c’est))), (((((en)) et (((il)))))) déjà? Chaud de fou.
Bon c’était vite fait intéressant au début mais on peut définitivement clore le sujet en l’absence d’acceptation de nouvelles informations, réflexions ou théories.
Problème résolu, topic clos, les experts du forum avenoel qui savent tout et ont tout compris sans possibilité de doute, de remise en question ou d’évolution ont rendu leur verdict. :noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Et après on dit que c’est moi qui a un égo démesuré mdrr.

Plus tu ouvres ta gueule et plus tu t'enfonces.

Ton arrogance est au même niveau que ta connerie, ça va de paire en générale.
Liste des sujets