Topic : « Vous regardez LOVE IS BLIND ? »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
LOVE IS BLIND France hein. J'ai déjà regardé Love is blind habibi à Dubai.
La version française est plus croustillante, faut qu'on en parle.
On est d'accord que le mec de Chloe, le métisse à la boucle d'oreille est gay non ?
Le Yannick, il va juste faire un autre gosse à Tatiana et la jeter après.
Le Jonathan, il est dégoûté de la carrure de spartiate de Cynthia.
Le Thomas est moche comme un pou.
Le Charles, il me dég de ouf, il m'a tué l'envie de me mettre en couple, j'ai des hauts le coeur quand je le vois dans ses moments de tendresse avec Julie.
Le Van My, il sait même pas ce qu'il fout avec Sabrina, ils vont pas du tout ensemble. Sabrina aurait mieux fait de choisir le chatain bogoss (seul mec beau de l'émission).
Citation de Zhodd
audhubillah min al shaytan al rajeem

Hé, je parle pas la langue de l'indigène là, mais j'suis à peu près sûr que je suis d'accord avec luilal.
Oh putain là je regarde la scène où Yannick pose un lapin à Tatiana pour l'activité parfum parce qu'il était au foot avec ses potes, allez hop je lui aurais dit "jte quitte" au téléphone, on annule tout, c'est quoi ce foutage de gueule
La scène de la mère de Tatiana qui TERMINE Yannick ! :bave: MASTERCLASS !
La daronne a 1000 fois raison et encore elle est restée polie là, moi j'aurais pas été aussi calme.
C'est un gros gamin qui veut pas signer de contrat de mariage, qui est pas foutu de tenir sa parole pour un simple rdv qu'il a LUI MEME organisé ! Bordel, on dirait mon EX.
Allez jette moi ça, c'est un PD, il est pas venu pour s'engager, il veut juste s'amuser et se faire détruire le fion par ses potes au foot
Liste des sujets