Topic : « La FED baisse ses taux »
Pour moi ça vaut rien tout ça.
Ce sont des bulles financières gonflées artificiellement par du crédit et de l'argent qui n'existe pas.
Actions, bitcoin de merde, immobilier, tout finira par s'effondrer j'en suis certain.
Ce sont des bulles financières gonflées artificiellement par du crédit et de l'argent qui n'existe pas.
Actions, bitcoin de merde, immobilier, tout finira par s'effondrer j'en suis certain.
Citation de Inquietude
Pour moi ça vaut rien tout ça.
Disons que tu n'as rien à placer, donc tu préfères croire que tout ça ne sert à rien du tout.
Citation de Calvitorix
Disons que tu n'as rien à placer, donc tu préfères croire que tout ça ne sert à rien du tout.
Je t'accorde le point.
Et globalement je suis d'accord avec l'idée qu'il faut d'abord être capable de s'enrichir en produisant et en créant avant de vouloir faire fructifier son capital.
Citation de Inquietude
Je t'accorde le point.
Et globalement je suis d'accord avec l'idée qu'il faut d'abord être capable de s'enrichir en produisant et en créant avant de vouloir faire fructifier son capital.
Oui.
L'argent qui crée l'argent, d'un point de vue systémique, ça n'a aucune chance de fonctionner.
Les petits jeunes qui spéculent, c'est un fléau.
Ils doivent d'abord travailler pour faire tourner l'économie et ensuite, ils profitent des intérêts sur leurs placements.
Et parce qu'ils ont travaillé avant de spéculer, ils connaissent la valeur de leurs euros et les placent ensuite avec sérieux.