Topic : « les golems type Sekiin et Boucledemachin qui n'ont »

Imagine, tu as un ensemble de matière finie qui compose la Terre. Et là, un vieux débarque pour te culpabiliser en t'expliquant que de la matière a été ajoutée alors qu'un camion avec écrit rien ne se perd tout se transforme passe chercher ses déchets chaque semaine.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Kaoula
Une fois, après un test PCR (dans la bouche, pas le nez), j'ai eu deux fils blancs qui me sont sortis du bras gauche.
Je suis allée à un laboratoire d'analyses et ils ont pas voulu analyser le truc. Ils ont dit qu'ils faisaient pas d'analyses pour les particuliers.
Narbo, comment tu faisais faire ces analyses ?

Lol
On est presque tous foutu
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Kaoula
Une fois, après un test PCR (dans la bouche, pas le nez), j'ai eu deux fils blancs qui me sont sortis du bras gauche.
Je suis allée à un laboratoire d'analyses et ils ont pas voulu analyser le truc. Ils ont dit qu'ils faisaient pas d'analyses pour les particuliers.
Narbo, comment tu faisais faire ces analyses ?

Et la photo ?
:noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Kaoula
Ça date, c'était l'époque pain de mie party. Un fil blanc un jour et un autre un autre jour, courts, chatoyants comme du nylon, en fait je pense que c'était tout simplement des bribes du pompon du test PCR. Chelou que ça sorte par la peau et les deux au bras gauche vers le même endroit.

Dinguerie.
:noei:
Liste des sujets