Topic : « Les trans »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
J'en ai connu quelques unes par mon milieu(artistique) qui font la différence entre leur situation de transidentité et le concret de la vision des genres pour le commun des mortels qui fait qu'il y aura toujours une différence qui les met hors catégorie. C'est juste les plus extrêmes qu'on voit sur les réseaux.
Les trans "normales" ont juste envie de physiquement coller au max à leur vision de la féminité et qu'on utilise le genre féminin pour s'adresser à elles. Mais ça s'arrête là, puisque le coeur du truc c'est la perception du corps et le rôle social.
Les malades qui parlent de transphobie parce que tu veux pas sucer une bite de travelo ou parce que le gynéco peut pas les ausculter c'est heureusement une minorité de low IQ.
Citation de blkr
Ce laxisme

Non justement.
Il faut qu'ils se remettent en question.
Donc il faut une forme de violence pour les détruire psychologiquement, et qu'ensuite ils se reconstruisent après, en mieux. Sans leur trouble de l'identité de mes fesses là.
C'est pour les aider, et si ça ne suffit pas, alors là il faudrait insister plus fort et on ne s'arrête pas tant qu'ils ne sont pas soignés.
Liste des sujets