Topic : « Tyler Robinson était mormon »

Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Sekiin
Explique. C'est le contexte du "second grand réveil" c'est ça ?

C'est une révision complète de la bible et du nouveau testament

Les protestants suivent toujours les préceptes du nouveau testament, mais pas de la même façon que les catho

Les mormons eux remettent en cause et change une très grande partie des évangiles, c'est du revisonisme bien plus que du protestantisme
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Sekiin
Pour un scientologue, Jésus est une "aberration mentale"

Pour les scientologues "Jésus" et ses apôtres, sont esprits d'alien supérieur là pour nous guider contre l'avènement prochain du grand méchant, je sais plus son nom
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Kaoula
Possiblement une IA alien qui est au centre du trou noir de notre galaxie.

Même pas, c'est bien moins spirituel

C'est une sorte de Thanos eco+, qui veut régné sur l'univers toussa toussa et seul l'elu de la force pourra le stoppé
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Kaoula
Je viens de voir ça, Xenu. Trahi par ses hommes loyaux et à présent enfermé dans une montagne sur une planète désertique, tel Piccolo dans son autocuiseur.
Il ne reviendra pas mais il faut se libérer des esprits et implants aliens collés sur nous.

Pas pour rien que le fondateur de la scientologie c'est un auteur de SF raté
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Kaoula
Pourquoi personne ne se pose de questions sur le fait qu'il a ken avec son colloc trans et que ça l'a flingué moralement alors il est parti flinguer son idéal masculin ?
Je m'attendais à ce que ce forum en fasse des caisses sur ce point là.

C'est un Oedipe de zeta classique, rien de surprenant
Liste des sujets