Topic : « Comment trouver un mari ? »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Option 1 : Persévérer avec les sites de rencontres
Option 2 : Persévérer avec les activités (sport, musique, langue, etc)
Option 3 : Aller en boîte de nuit, bars
Option 4 : Voyager seule
Option 5 : M'inscrire dans une agence matrimoniale
Option 6 : Trouver un moyen de m'incruster dans des soirées mondaines

J'ai bien conscience qu'au bout d'un certain âge, faut que je me mette à faire le premier pas (tout dépend le contexte hein) mais je suis déjà quelqu'un d'ouvert.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Arrêter d’être si exigeante et s’engager avec un nice guy de classe moyenne pas très beau. C’est tout ce qu’il te reste, tu n’as plus 20 ans.
Citation de Solarius
Arrêter d’être si exigeante et s’engager avec un nice guy de classe moyenne pas très beau. C’est tout ce qu’il te reste, tu n’as plus 20 ans.

pourquoi pas très beau ? Je suis belle, je veux pas d'un moche
Citation de Solarius
Bah les mecs beaux ont beaucoup de choix, ils choisiront une femme plus jeune et moins aigrie

je fais déjà jeune et l'aigreur c'est que avec vous que je l'ai

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Viens on va manger au Paradis du Fruit, je t'invite :fier:

4 ans que tu me proposes le paradis du fruit, 4 ANS que je te calcule pas
Mais pourquoi vouloir absolument rencontrer quelqu'un ? Ta propre compagnie te dégoûte à ce point là ?
Citation de Sekiin
Mais pourquoi vouloir absolument rencontrer quelqu'un ? Ta propre compagnie te dégoûte à ce point là ?

D'où j'ai dit que ma propre compagnie me dégoutait sale tordu ???!!! Je veux rencontrer quelqu'un pour partager des choses, avoir un soutien emotionnel, avoir des enfants. t'es con ou quoi ?
Citation de ArbyaReturn
Je veux rencontrer quelqu'un pour partager des choses, avoir un soutien emotionnel, avoir des enfants. t'es con ou quoi ?

Partager des choses et avoir un soutien émotionnel fonctionne avec une famille et des amis :(

T'as pas de famille et pas d'amis Arbya ? :sautille: :sautille:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Moi je peux te donner un conseil, la meilleur option

Te faire des amis IRL, hommes et femmes. Et après avec un réseau tu va rencontrer des gens qui te seront plus ou moins conseillés.

Le meilleur moyen de trouver quelqu'un c'est de ne pas chercher mais d'être intégré socialement.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Solarius

La réponse la plus pertinente.
:noei:
Liste des sujets