Topic : « Pourquoi TOUT est toujours DISPROPORTIONNÉ chez les Asiats ? »

Les plus grandes statues, les plus grands centres commerciaux, les plus grandes armées…
Même dans les fictions, si on prend les mangas par exemple quand il y a un méchant il est obligatoirement "le plus fort, jamais vaincu etc..."

C'est un truc que je remarque de plus en plus, on dirait que la notion de nuance leur échappe complétement, contrairement aux européens.
Citation de Sekiin
Par exemple le jeu d'acteur des japonais est connu pour être totalement surjoué, par rapport aux standards européens

L'Europe n'a connu aucune période où les émotions exagérées étaient le standard sur des masques gravés et cette façon de faire n'a absolument pas perduré ni au travers de l'opéra, ni des films muets.
Citation de LeD
L'Europe n'a connu aucune période où les émotions exagérées étaient le standard sur des masques gravés et cette façon de faire n'a absolument pas perduré ni au travers de l'opéra, ni des films muets.

L'Europe a quand même connu le romantisme, en terme d'émotions exagérées c'était pas mal.
Citation de Sekiin
L'Europe a quand même connu le romantisme, en terme d'émotions exagérées c'était pas mal.

Du coup, pourquoi faire un topic crise de jalousie à propos de l'Asie ?
Citation de LeD
Du coup, pourquoi faire un topic crise de jalousie à propos de l'Asie ?

Je ne jalouse rien, je constate https://i.imgur.com/IduJgAZs.gif

Je suis en pleine période films japonais en ce moment.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de LeD
Ils sont jaloux du management de France Telecom.

C’est un grand mythe de l’extrême-gauche, par rapport à la moyenne nationale il y a eu +25% de suicide à FT donc bon c’est pas non plus l’achoah.
Citation de HylienDivin
C’est un grand mythe de l’extrême-gauche, par rapport à la moyenne nationale il y a eu +25% de suicide à FT donc bon c’est pas non plus l’achoah.

Et dire qu'en médecine on pète les plombs quand la prévalence est en pour mille. Ahi.
Liste des sujets