de merde.
Houellebecq avait raison. Quand il disait que l'islam. Est la religion la plus con du monde.
Tu sais a quoi elle me fait penser ta burqa ? Aux cagoules du Ku Klux Klan.
Assassinats.. Lynchages.. Attentats.. Viols.. Tortures... Enlèvements.
Chantages.. Corruption.. Détournements de fonds.. Intimidations diverses... Prévarications.
Et tu dis que c'est moi qui suis raciste ? Mais regarde-toi. Et toutes les horreurs que tu as commises.
Tous tes prétendus "frères" que tu as occis. Sous prétexte qu'ils ne pensaient pas comme toi.
Toi et tes pays Musulmans. Ou on se fait couper la main dès qu'un abrutis prétend, que tu as volé une pomme.
Tu crèves les yeux des gens, mais c'est toi qui est aveugle.
Tu voudrais qu'on te tolère, mais tu ne tolères même pas ta femme.
Ta femme je l'ai baisé, avec une bouteille de Jack Daniels. Et elle a aimé ça.
Ta femme qui crache dans le thé à la menthe. Que tu lui ordonnes de te servir.
Toi, le réfugié bidon. Espion infiltré. Je sais que tu m'écoutes.
Alors écoute-ça :
Enfonce-toi ta burqa dans le cul. Bien profond. Enfonce-toi ta burqa dans le cul. Bien profond. Enfonce-toi ta burqa dans le cul. Bien profond. Enfonce-toi ta burqa dans le cul...
Houellebecq avait raison. Quand il disait que l'islam. Est la religion la plus con du monde.
Tu sais a quoi elle me fait penser ta burqa ? Aux cagoules du Ku Klux Klan.
Assassinats.. Lynchages.. Attentats.. Viols.. Tortures... Enlèvements.
Chantages.. Corruption.. Détournements de fonds.. Intimidations diverses... Prévarications.
Et tu dis que c'est moi qui suis raciste ? Mais regarde-toi. Et toutes les horreurs que tu as commises.
Tous tes prétendus "frères" que tu as occis. Sous prétexte qu'ils ne pensaient pas comme toi.
Toi et tes pays Musulmans. Ou on se fait couper la main dès qu'un abrutis prétend, que tu as volé une pomme.
Tu crèves les yeux des gens, mais c'est toi qui est aveugle.
Tu voudrais qu'on te tolère, mais tu ne tolères même pas ta femme.
Ta femme je l'ai baisé, avec une bouteille de Jack Daniels. Et elle a aimé ça.
Ta femme qui crache dans le thé à la menthe. Que tu lui ordonnes de te servir.
Toi, le réfugié bidon. Espion infiltré. Je sais que tu m'écoutes.
Alors écoute-ça :
Enfonce-toi ta burqa dans le cul. Bien profond. Enfonce-toi ta burqa dans le cul. Bien profond. Enfonce-toi ta burqa dans le cul. Bien profond. Enfonce-toi ta burqa dans le cul...